Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai un ovetto de 2008 avec un kit 50 MK fonte qui roule pas mal, avec un carburateur de 17.5 et variateur doppler, je voudrais savoir si je met le gianneli shot V2 est-ce que je gagnerai quelque chose ? Et un pack overrange ? MErci

Personne répond sur le post 'échappement' --'

Modifié par Chantal :D

Un Overrange sur une configuration quasi d'origine, ça n'a pas d'intérêt.

ça fait longtemps que je suis plus trop les nouvelles pièces qui sortent mais un pot du genre Bidalot S2R/Yasuni Z, avec un variateur Malossi/Polini (je connais plus les noms), un carburateur 17.5, après tu peux mettre une boîte à clapets, un embrayage et ça te fait une configuration de base.

Un Overrange sur une configuration quasi d'origine, ça n'a pas d'intérêt.

ça fait longtemps que je suis plus trop les nouvelles pièces qui sortent mais un pot du genre Bidalot S2R/Yasuni Z, avec un variateur Malossi/Polini (je connais plus les noms), un carburateur 17.5, après tu peux mettre une boîte à clapets, un embrayage et ça te fait une configuration de base.

Oui overrange mauvaise idée

Mais le Yas Z est moins perfommant que mon S3R, le variateur le j'ai déjà et le carburateur aussi, je vais voir pour une BAc Merci ;)

Oui overrange mauvaise idée

Mais le Yas Z est moins perfommant que mon S3R, le variateur le j'ai déjà et le carburateur aussi, je vais voir pour une BAc Merci ;)

Tu n'avais pas précisé que tu avais déjà un S3R c'est pour ça.

Bah après, une fois que tu as tout ça, le seul moyen de gagner plus c'est d'augmenter la cylindrée ou de passer sur un 50 Alu (tout dépend si tu roules beaucoup -> 70 Fonte ou pas trop -> 50 Alu)

Exactement osef dans deux semaine c'est les vacances!

Moi dans 1 moi après 8 semaines de stage

Qui travail pas tu veux dire ?! :ninja:

oui mdr

Tu n'avais pas précisé que tu avais déjà un S3R c'est pour ça.

Bah après, une fois que tu as tout ça, le seul moyen de gagner plus c'est d'augmenter la cylindrée ou de passer sur un 50 Alu (tout dépend si tu roules beaucoup -> 70 Fonte ou pas trop -> 50 Alu)

Oui je l'avais pas preciser :/

Sa depend car en moyenne dans 1 mois je vais faire 40 km par jours ..

Moi dans 1 moi après 8 semaines de stage

oui mdr

Oui je l'avais pas preciser :/

Sa depend car en moyenne dans 1 mois je vais faire 40 km par jours ..

ça existe toujours les kits 70 DR fonte ? parce que si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, ça passe, et c'est très fiable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->