- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) bonjour, j'ai un ovetto de 2008 avec un kit 50 MK fonte qui roule pas mal, avec un carburateur de 17.5 et variateur doppler, je voudrais savoir si je met le gianneli shot V2 est-ce que je gagnerai quelque chose ? Et un pack overrange ? MErci Personne répond sur le post 'échappement' --' Modifié le 29 janvier 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un Overrange sur une configuration quasi d'origine, ça n'a pas d'intérêt. ça fait longtemps que je suis plus trop les nouvelles pièces qui sortent mais un pot du genre Bidalot S2R/Yasuni Z, avec un variateur Malossi/Polini (je connais plus les noms), un carburateur 17.5, après tu peux mettre une boîte à clapets, un embrayage et ça te fait une configuration de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Demain il y a crève, je vais pas à l'école, rage ? Je me met ienb :D Suis pas aller une semaine en stage en me fesant faire un arrêt de travail pour rien. No raj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Suis pas aller une semaine en stage en me fesant faire un arrêt de travail pour rien. No raj? Non ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Suis pas aller une semaine en stage en me fesant faire un arrêt de travail pour rien. No raj? No rage ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 No rage ! :vener: C'pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un Overrange sur une configuration quasi d'origine, ça n'a pas d'intérêt. ça fait longtemps que je suis plus trop les nouvelles pièces qui sortent mais un pot du genre Bidalot S2R/Yasuni Z, avec un variateur Malossi/Polini (je connais plus les noms), un carburateur 17.5, après tu peux mettre une boîte à clapets, un embrayage et ça te fait une configuration de base. Oui overrange mauvaise idée Mais le Yas Z est moins perfommant que mon S3R, le variateur le j'ai déjà et le carburateur aussi, je vais voir pour une BAc Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Suis pas aller une semaine en stage en me fesant faire un arrêt de travail pour rien. No raj? On reconnait les feignant, qui travaille en carrosserie je crois non :ninja: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien ma nouvelle configuration dans ma signa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On reconnait les feignant, qui travaille en carrosserie je crois non :ninja: ? Exactement osef dans deux semaine c'est les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On reconnait les feignant, qui travaille en carrosserie je crois non :ninja: ? Qui travail pas tu veux dire ?! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien ma nouvelle configuration dans ma signa ? Ou est malossi ?! :vener: Je ne t'aime plus espèce de Kiwi ... :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui overrange mauvaise idée Mais le Yas Z est moins perfommant que mon S3R, le variateur le j'ai déjà et le carburateur aussi, je vais voir pour une BAc Merci ;) Tu n'avais pas précisé que tu avais déjà un S3R c'est pour ça. Bah après, une fois que tu as tout ça, le seul moyen de gagner plus c'est d'augmenter la cylindrée ou de passer sur un 50 Alu (tout dépend si tu roules beaucoup -> 70 Fonte ou pas trop -> 50 Alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas de yas met un st6. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Ou est malossi ?! :vener: Je ne t'aime plus espèce de Kiwi ... :killme: :o :o J'aime bien Stage6 :love: Modifié le 29 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai bien Stage6 :love: Toi parler la france :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas de yas met un st6. :P Il est trop beau le pot Yas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Exactement osef dans deux semaine c'est les vacances! Moi dans 1 moi après 8 semaines de stage Qui travail pas tu veux dire ?! :ninja: oui mdr Tu n'avais pas précisé que tu avais déjà un S3R c'est pour ça. Bah après, une fois que tu as tout ça, le seul moyen de gagner plus c'est d'augmenter la cylindrée ou de passer sur un 50 Alu (tout dépend si tu roules beaucoup -> 70 Fonte ou pas trop -> 50 Alu) Oui je l'avais pas preciser :/ Sa depend car en moyenne dans 1 mois je vais faire 40 km par jours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir les fillettes :D :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est trop beau le pot Yas :) Beurk j'aime pas yas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir les fillettes :D :ninja: Bonsoir mam'zelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir mam'zelle. Et merde FAIL :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime bien Stage6 :love: Bon accordé ! :D Toi parler la france :siffle: Toi taxé la France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi dans 1 moi après 8 semaines de stage oui mdr Oui je l'avais pas preciser :/ Sa depend car en moyenne dans 1 mois je vais faire 40 km par jours .. ça existe toujours les kits 70 DR fonte ? parce que si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, ça passe, et c'est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Toi taxé la France ^^ Meuhhhhhhhhhh nan à part la secu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés