LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Beurk j'aime pas yas! :P Tu le trouve laid ? :P http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-yasuni-c16-black-minarelli-vertical.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça existe toujours les kits 70 DR fonte ? parce que si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, ça passe, et c'est très fiable. Mais oui mon vieux, ça existe encore :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu le trouve laid ? :P http://www.maxiscoot...i-vertical.html Viiii. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tient, c'est cette photo du bi que j'ai mise sur le post des pièces rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu le trouve laid ? :P http://www.maxiscoot...i-vertical.html Il ne sera jamais aussi beau qu'un malossi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais oui mon vieux, ça existe encore :P. Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^ Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il ne sera jamais aussi beau qu'un malossi ! :D J'ai pas dit que Malossi c’était laid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça existe toujours les kits 70 DR fonte ? parce que si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, ça passe, et c'est très fiable. oui oui ça existe, c'est les mêmes que les top perf trophy il me semble d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il ne sera jamais aussi beau qu'un malossi ! :D Et un malossi ne sera jamais aussi beau, qu'un polini/roost/tjt. :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^ Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;) et metrakit sont open ils proposent des pro race 3 pour moteur euro 2 il me semble avec pot en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 oui oui ça existe, c'est les mêmes que les top perf trophy il me semble d'ailleurs Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et un malossi ne sera jamais aussi beau, qu'un polini/roost/tjt. :siffle: :P Malossi sera toujours supérieur à Polini où à n'importe quelle autre marque pour Spontex man ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello 'nol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et metrakit sont open ils proposent des pro race 3 pour moteur euro 2 il me semble avec pot en titane C'est quelle marque que eroan a mis en actualité pour son pot en titane ? Je ne la retrouve pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Malossi sera toujours supérieur à Polini où à n'importe quelle autre marque pour Spontex man ! :D Spontex Man se trompe maloss c'dla merdeuhh. :P Dans la zone 51 on a beaucoup mieux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Malossi sera toujours supérieur à Polini où à n'importe quelle autre marque pour Spontex man ! :D tu mets un big bore 86 face à un big evo 94 ça sera pas flagrant la supériorité de malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est quelle marque que eroan a mis en actualité pour son pot en titane ? Je ne la retrouve pas --' le metrakit pro race 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-metrakit-pro-race-3-titane-derbi-senda-for-390.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tu mets un big bore 86 face à un big evo 94 ça sera pas flagrant la supériorité de malossi. Spontex Man se trompe maloss c'dla merdeuhh. :P Dans la zone 51 on a beaucoup mieux. :siffle: Maiiis ! Laissé malossi tranquille ! Il sont au decu du lot :D C'est tout ! Merçi matt pour le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les Mec comment on fait pour avoir des réductions sur MXS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Maiiis ! Laissé malossi tranquille ! Il sont au decu du lot :D C'est tout ! Merçi matt pour le pot ;) en 70 cc aucun le soucis le team 2 est au dessus même des big evo 70, après il y a 86 vs 94 donc les cc en plus jouent un peu en faveur du polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les Mec comment on fait pour avoir des réductions sur MXS ? tu vas aux meetings, tu attends les soldes, noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les Mec comment on fait pour avoir des réductions sur MXS ? En su*a*t Mad Head :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés