Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mais oui mon vieux, ça existe encore :P.

Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^

Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;)

ça existe toujours les kits 70 DR fonte ? parce que si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, ça passe, et c'est très fiable.

oui oui ça existe, c'est les mêmes que les top perf trophy il me semble d'ailleurs

Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^

Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;)

et metrakit sont open ils proposent des pro race 3 pour moteur euro 2 il me semble avec pot en titane

tu mets un big bore 86 face à un big evo 94 ça sera pas flagrant la supériorité de malossi.

Spontex Man se trompe maloss c'dla merdeuhh. :P

Dans la zone 51 on a beaucoup mieux. :siffle:

Maiiis ! Laissé malossi tranquille ! Il sont au decu du lot :D C'est tout !

Merçi matt pour le pot ;)

Maiiis ! Laissé malossi tranquille ! Il sont au decu du lot :D C'est tout !

Merçi matt pour le pot ;)

en 70 cc aucun le soucis le team 2 est au dessus même des big evo 70, après il y a 86 vs 94 donc les cc en plus jouent un peu en faveur du polini

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->