Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais oui mon vieux, ça existe encore :P.

Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^

Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;)

Posté(e)

Depuis que j'ai vendu ma TZR (Mars ou Avril 2009, je ne sais plus), je me suis totalement désintéressé des pièces pour les 50cm3 ^^

Depuis j'ai entendu la fermeture de Metrakit, avec la crise et tout, donc c'est pour ça que je demande, il y a tellement de trucs qui ont fermé (dans tous les domaines) que c'est pour ça que je demande. ;)

et metrakit sont open ils proposent des pro race 3 pour moteur euro 2 il me semble avec pot en titane

Posté(e)

Et un malossi ne sera jamais aussi beau, qu'un polini/roost/tjt. :siffle: :P

Malossi sera toujours supérieur à Polini où à n'importe quelle autre marque pour Spontex man ! :D

Posté(e)

et metrakit sont open ils proposent des pro race 3 pour moteur euro 2 il me semble avec pot en titane

C'est quelle marque que eroan a mis en actualité pour son pot en titane ? Je ne la retrouve pas --'

Posté(e)

tu mets un big bore 86 face à un big evo 94 ça sera pas flagrant la supériorité de malossi.

Spontex Man se trompe maloss c'dla merdeuhh. :P

Dans la zone 51 on a beaucoup mieux. :siffle:

Maiiis ! Laissé malossi tranquille ! Il sont au decu du lot :D C'est tout !

Merçi matt pour le pot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...