Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

En terme de performances oui.

En terme de fiabilité j'en suis pas certain.

Un kit qui arrache sur 1000 bornes, ça me dis rien.

il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça.

il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça.

Je suis d'accord.

Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant.

Ceux qui l'ont achetés un peu moins.

en tout cas je suis loin d'être deçu du team

Si je serre je l'essayerais alors ^^

Mais je ne suis pas près de serré ^^

attention faut bien le préparer pour avoir mieux, tandis qu'un team marche sans modif

Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite.

Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000.

Alors me dis pas que 1000km c'est bien.

La plupart se plaignent qu'au bout de 50km des traces apparaissent.

Je suis d'accord.

Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant.

Ceux qui l'ont achetés un peu moins.

je pense qu'ils ont fait deux versions, une pour pouvoir rouler un peu plus et l'autre vraiment avec un usage exclusif, très peu fréquent.

Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000.

Alors me dis pas que 1000km c'est bien.

il faut voir comment c'est monté, réglé, utilisé, vérifié etc... ça devient de la mécanique très pointue.

C'est très bien monté, réglé, utilisé, vérifié, il y a pas de secrets, n'importe quel kit monté à l'arrache ne tiendras pas.

(C'est pas de la mécanique très pointue non plus, c'est le béaba le 2T, on tape pas dans le V12 de F1 quoi :lol:).

je veux dire pour un mec qui y connait rien en mécanique ( comme 90 % des gens qui montent ça)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->