Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou la bande de guignols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 après le cylindre mxs racing est le meilleur pour ac, il n'y a rien à dire là dessus je pense. 50km il y a mieux quand même n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En terme de performances oui. En terme de fiabilité j'en suis pas certain. Un kit qui arrache sur 1000 bornes, ça me dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 50km il y a mieux quand même n_n" pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En terme de performances oui. En terme de fiabilité j'en suis pas certain. Un kit qui arrache sur 1000 bornes, ça me dis rien. il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bah en tout cas en course je les voyais tous avec ce cylindre en tout cas je suis loin d'être deçu du team Si je serre je l'essayerais alors ^^ Mais je ne suis pas près de serré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La plupart se plaignent qu'au bout de 50km des traces apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite. voilà, même chez malossi on fait pas pareil avec un mhr team qu'avec un 70 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça. Je suis d'accord. Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant. Ceux qui l'ont achetés un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 en tout cas je suis loin d'être deçu du team Si je serre je l'essayerais alors ^^ Mais je ne suis pas près de serré ^^ attention faut bien le préparer pour avoir mieux, tandis qu'un team marche sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite. Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000. Alors me dis pas que 1000km c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La plupart se plaignent qu'au bout de 50km des traces apparaissent. Je suis d'accord. Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant. Ceux qui l'ont achetés un peu moins. je pense qu'ils ont fait deux versions, une pour pouvoir rouler un peu plus et l'autre vraiment avec un usage exclusif, très peu fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 attention faut bien le préparer pour avoir mieux, tandis qu'un team marche sans modif Avec prépa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000. Alors me dis pas que 1000km c'est bien. il faut voir comment c'est monté, réglé, utilisé, vérifié etc... ça devient de la mécanique très pointue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Avec prépa ... personne ne laisse un cylindre stock sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est très bien monté, réglé, utilisé, vérifié, il y a pas de secrets, n'importe quel kit monté à l'arrache ne tiendras pas. (C'est pas de la mécanique très pointue non plus, c'est le béaba le 2T, on tape pas dans le V12 de F1 quoi :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 il faut voir comment c'est monté, réglé, utilisé, vérifié etc... ça devient de la mécanique très pointue. Perso mhr plutot bien réglé, Utilisé comme un bourin, verifié que demain, aucun signe de faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 personne ne laisse un cylindre stock sur circuit. Possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est très bien monté, réglé, utilisé, vérifié, il y a pas de secrets, n'importe quel kit monté à l'arrache ne tiendras pas. (C'est pas de la mécanique très pointue non plus, c'est le béaba le 2T, on tape pas dans le V12 de F1 quoi :lol:). je veux dire pour un mec qui y connait rien en mécanique ( comme 90 % des gens qui montent ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Han la pauvre 1098 sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou la bande de guignols. cc :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Han la pauvre 1098 sur TF1 La 1098 était pas sortie à cette époque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Han la pauvre 1098 sur TF1 il y a eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La 1098 était pas sortie à cette époque ;) Elle y ressemble en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés