Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Horrible. Bon, une partie de COD et au lit. Bonne nuit. D'accord avec toi ! Bonne partie :D Domination ?! c'est se qu'il y a de mieux avant le lit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'ailleurs demain on va à McDo ils on une armée de Kiwi. Non demain je mange ravioli ( c'est mon autre mission : mangé toutes les raviolis de la boîte en une fois ... Trop ou f :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Horrible. quoi donc ? Braquage à l'italienne. Et ouais j'adore quand sa frotte. :P Go page précédente ;) Modifié le 29 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je post ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Reuh :) Reuh :D Ok théo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non demain je mange ravioli ( c'est mon autre mission : mangé toutes les raviolis de la boîte en une fois ... Trop ou f :D ) On y va pas pour manger! Juste détruire l'armé de kiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On y va pas pour manger! Juste détruire l'armé de kiwi. tu es sur de toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On y va pas pour manger! Juste détruire l'armé de kiwi. Sa fais beaucoup deux missions a la journée :D Bon d'accord j'enverrais des spontex's juniors qui adore les kiwis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La vache, tes calé toi :D Les 748, 916 et 996 partagent la même face avant, j'ai cherché un peu pour être sur. Au moment ou le camion de lingot va traverser la chaussée, regardez bien, vous verrez Spiderman dans la foule (j'ai trouvé ça à l'instant sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 quoi donc ? La caisse transformée en balayause. Ce soir il y a un film sympa sur TF1, j'aime bien l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les 748, 916 et 996 partagent la même face avant, j'ai cherché un peu pour être sur. Au moment ou le camion de lingot va traverser la chaussée, regardez bien, vous verrez Spiderman dans la foule (j'ai trouvé ça à l'instant sur google) Lien en MP stp, je l'ai pas vu je m'en tamponne le coquillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et moi j'enverrais Frotte Boy il est jeune mais prêt pour une tel mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les 748, 916 et 996 partagent la même face avant, j'ai cherché un peu pour être sur. Impressionnant ... T'es pas humain ! Tu es une machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai 3 combattants :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et moi j'enverrais Frotte Boy il est jeune mais prêt pour une tel mission. Le tout est dans le coup de fourchette derrière la nuque ^^ Bon allez j'y vais . Bonne nuit tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Lien en MP stp, je l'ai pas vu je m'en tamponne le coquillard. Le lien de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Go page précédente ;) J'ai vu mais sa frotte pas la, sa arrache carrément (je donne pas cher du carter d'huile). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon allez j'y vais . Bonne nuit tous le monde ! Nenuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le lien de quoi ? Spiderman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Théo ! rassure moi . Tu n'as pas fini le passage en street ? Parse que la la mienne est dans le même etat mais pour être verifié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Impressionnant ... T'es pas humain ! Tu es une machine ! Bah non sa ce voit c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La caisse transformée en balayause. Ce soir il y a un film sympa sur TF1, j'aime bien l'histoire. C'est un trippe le mec roule pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah non sa ce voit c'est tout ba excuse moi mais pour reconaitre l'une des trois juste sur un passage a la télé ... Faut être calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est bon j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés