Zenzak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Spiderman. J'ai pas de lien pour voir, j'ai juste lu ça sur un site. Impressionnant ... T'es pas humain ! Tu es une machine ! Juste sur le passage j'ai pas pu voir lequel des 3 modèles c'était, rechercher sur google c'est à la portée de tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Théo ! rassure moi . Tu n'as pas fini le passage en street ? Parse que la la mienne est dans le même etat mais pour être verifié :D Si il passe sa TZR en street je déscend a tour lui pété les dents J'en profiterais pour allé voir une pote en même temp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ba excuse moi mais pour reconaitre l'une des trois juste sur un passage a la télé ... Faut être calé C'est écrit sur les flanc en général chez ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Si il passe sa TZR en street je déscend a tour lui pété les dents J'en profiterais pour allé voir une pote en même temp :D2 Empenne la moi je la bichonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Si il passe sa TZR en street je déscend a tour lui pété les dents J'en profiterais pour allé voir une pote en même temp :D2 S'il la laisse comme sa je comprend que tu lui péte les dents :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 S'il la laisse comme sa je comprend que tu lui péte les dents :D Ta RS est en Street ? Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les photo date de l'ancien forum :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Nan c'est juste pour avoir accès au moteur. D'ailleurs il faut que je le nettoie un peu le bloc, c'est sale de boue séchée partout sur le carburateur, l'amortisseur, le bloc et les durits ! Avec les coques en plein jour ça donne ça. ( sauf que c'est plus aussi propre. ) Modifié le 29 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hé non les photos je les aies prises y-a 5 minutes henol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu vas pas me dire que tu roule comme ça ?! Tu avais posté des photo similaire il y a quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne nuit les gens a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les Mini dans braquage a l'italienne :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Ils ont niqué une One :vener: Modifié le 29 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça fait que 4 mois que je l'ai, et non là je l'ai juste mise comme ça depuis une semaine, je l'avait l'apportée à mbk pour qu'ils me foutent un pneu neuf et qu'ils me réparent l'espèce de panne que j'avais eue et que je me m'était enfin décidé à régler. Comme il faut bien retirer les coques pour bricoler et que des grosses coques comme ça, un mec qui marche dessus dans l'atelier où qui tappe dedans sans voir est vite arrivé. Donc je prend pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En prime je me suis même pris en photo. Je post ça si au moins 3 personnes ici aiment ce message :ze: 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nenuit kiwi et henol la one n'a pas eu le temps de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ok Vazy balance la tof :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nenuit kiwi et henol la one n'a pas eu le temps de souffrir. C'est pas une raison :vener: Enculé de ricains irrespectueux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut bande de lascars. Go peindre la TZR en noir mat et mettre une tête de fourche BCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pas une raison :vener: Enculé de ricains irrespectueux !! D'ailleurs si on regarde la mini bleu a un choque sur l'aile arrière alors qu'elle a rien taper. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut bande de lascars. Go peindre la TZR en noir mat et mettre une tête de fourche BCD. Non. Mdrr j'en ai une ignoble photo de moi là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'ailleurs si on regarde la mini bleu a un choque sur l'aile arrière alors qu'elle a rien taper. :P J'ai vu ( et elle a niqué le capot de la firebird ) Par contre la blanche n'a pas la portière abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non. Mdrr j'en ai une ignoble photo de moi là. T'es ignoble tout court. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci du +1 anonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés