♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tranquille j'ai enfin mis la fille a qui appartenait le superbe pantalon blanc. :P Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Fake. Chuttttttttteuh! :ninja: faut que michou le croît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ch'lut ahah S2 la Fiat 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 'lut. C'est bien les fiat 500 la plus de leur conductrices sont canon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 'lut. C'est bien les fiat 500 la plus de leur conductrices sont canon. :ninja: Euh le principal de mon collegge 40 ans boule a zéro a une fiat 500 =P mais bon je dirais rien sur tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Euh le principal de mon collegge 40 ans boule a zéro a une fiat 500 =P mais bon je dirais rien sur tes gouts Ah mais j'ai dit la plupart sa veut dire j'exclus les femmes de plus de 25 ans. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On atrouvé pire que l'alcool au volant le jus de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans mon lycée il y a un dax de fou :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 moi c'est la vieille pres de la retraite qui est arrivé cette année elle roule en polo gti 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On atrouvé pire que l'alcool au volant le jus de pomme Faut pas respirer la compote sa fais toussez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On atrouvé pire que l'alcool au volant le jus de pomme Faut être un dingue pour boire sa , moi je peux pas , trop pur ! Obligé de le coupé a la vodka :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Killcam finale en fesant tomber un colis sur un mec, je bande :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut tous les gens :) ça fait un ptit moment que je suis pas venu ici dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Quentin revient, j'ai planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour a tous! Bonsoir plutôt ;). Moi je vais au lit. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mince! moi ça fait 2 soir de suite que je me couche a 2 h du matin alors nuit et jours en ce moment pour moi... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mince! moi ça fait 2 soir de suite que je me couche a 2 h du matin alors nuit et jours en ce moment pour moi... :siffle: Ben j'ai l'heure sur mon ordi c'est tout, je me couche pas tôt non plus en ce moment, mais là je suis crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et bah salut alors, je ne vais pas te retenir plus longtemps, si tu veux dormir! :bave: Profite moi j'y arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Yop Un autre insomniaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Fait gaffe Henol ton pseudo est vivace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment ça vivace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il pouce a grand pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah Ouais :D2 J'ai piqué sa sur la nouvelle connerie de FB , c'est pas le plus long en plus , mais il me fait poilé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés