Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Demain -9 sur Bruxelles, 6h45 dehors je vais en chier sévère ! bonne chance les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 -10° ce matin.(max -1) :siffle: Et -12 demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bha chez moi c'est -15 °C. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bha chez moi c'est -15 °C. :siffle: Osef de la haute savoie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut ;) Demain -9 sur Bruxelles, 6h45 dehors je vais en chier sévère ! T'es d'ou en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Osef de la haute savoie :siffle: Taggle. :P C'est meiux que la Savoir hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut ;) T'es d'ou en belgique ? chez ma mère Bruxelles, chez mon père Waterloo ( enfin un bled a 5 minutes paumé que tu connais sûrement pas :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 hiver pourri quand même, la neige qui arrive avec 1 mois de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 chez ma mère Bruxelles, chez mon père Waterloo ( enfin un bled a 5 minutes paumé que tu connais sûrement pas :D ) Ok... Parse que j'ai fais un stage en maçonnerie a Haaselt coté Flamant ( si sa s'ecrit comme sa ) J'ai adoré la Belgique ( Les gens au bar sont exelent avec les français mais pas avec les Wallons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai croisé une GTI sur ATS cup même pas rabaissé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ok... Parse que j'ai fais un stage en maçonnerie a Haaselt coté Flamant ( si sa s'ecrit comme sa ) J'ai adoré la Belgique ( Les gens au bar sont exelent avec les français mais pas avec les Wallons ) c'est Hasselt ;) Je suis à la capitale chez les francophones et chez mon père c'est dans le Brabant Wallon :) Si t'as aimé l'ambiance chez les flamands, tu devrais encore plus apprécié l'ambiance ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir. Moi -10, -15 prévu cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est Hasselt ;) Je suis à la capitale chez les francophones et chez mon père c'est dans le Brabant Wallon :) Si t'as aimé l'ambiance chez les flamands, tu devrais encore plus apprécié l'ambiance ici :) Sa sonne autant tu crois ? Au faite un truc qu'on a pas compris la bas pour toujours autant de rivaltité entre wallon et flamand ? Parse qu'au bar tu disait france il t'aimais tu didais walon il te parlé déjà moins et te payé pas de coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir. Moi -10, -15 prévu cette nuit. Bonsoir :) Déjà se matin -12 ressentis et -8 dégres ... ça a changé brusquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa sonne autant tu crois ? Au faite un truc qu'on a pas compris la bas pour toujours autant de rivaltité entre wallon et flamand ? Parse qu'au bar tu disait france il t'aimais tu didais walon il te parlé déjà moins et te payé pas de coup ^^ il y a toujours eu des conflits Wallons/Flamands et à tous les niveaux .. c'est surtout de la politique :rheuuu: Mais le pire c'est qu'on doit apprendre cette langue horrible qu'est le néérlandais à l'école avec leurs conneries :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 il y a toujours eu des conflits Wallons/Flamands et à tous les niveaux .. c'est surtout de la politique :rheuuu: Mais le pire c'est qu'on doit apprendre cette langue horrible qu'est le néérlandais à l'école avec leurs conneries :siffle: Roo je sais dire que bonjour et j'ai reussi a m'en sortir 3 semaine et même a nous faire des copain de comptoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 dag meneer :D hoe ben je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un de mes meilleurs amis est belge Par contre je sais pas de quel coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Un de mes meilleurs amis est belge Par contre je sais pas de quel coté ^^ Parle t'il bien français sans accent ? dag meneer :D hoe ben je ? Dank u ( Merçi ) et bonjour attention l'orthographe ( Gouyedack ) ^^ On disait sa au bar ( Traduction française ' Bonjour ' un signe du pouce dans la bouche pour dire j'ai soif et Merçi ) Modifié le 2 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le matin j'ai les mains GELÉES putain ! Là j'ai plein de crevasses aux mains, dès que je plie une main je vois du sang sortir de partout --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est gooie dag :) C'est moche hein le flamand :) Matez moi ca :malade: http://www.youtube.com/watch?v=gYFCcRE25XI bon je vais arrêter de casser du sucre sur le dos des flamands, après tout c'est des belges :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Salut la DEM :) Modifié le 2 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Michou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut la DEM :) Salut :) c'est gooie dag :) C'est moche hein le flamand :) bon je vais arrêter de casser du sucre sur le dos des flamands, après tout c'est des belges :D Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D Salut :) Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut :) Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D Salut :) Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D Bart ? Jeroen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés