Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

chez ma mère Bruxelles, chez mon père Waterloo ( enfin un bled a 5 minutes paumé que tu connais sûrement pas :D )

Ok... Parse que j'ai fais un stage en maçonnerie a Haaselt coté Flamant ( si sa s'ecrit comme sa ) J'ai adoré la Belgique ( Les gens au bar sont exelent avec les français mais pas avec les Wallons )

Ok... Parse que j'ai fais un stage en maçonnerie a Haaselt coté Flamant ( si sa s'ecrit comme sa ) J'ai adoré la Belgique ( Les gens au bar sont exelent avec les français mais pas avec les Wallons )

c'est Hasselt ;)

Je suis à la capitale chez les francophones et chez mon père c'est dans le Brabant Wallon :)

Si t'as aimé l'ambiance chez les flamands, tu devrais encore plus apprécié l'ambiance ici :)

c'est Hasselt ;)

Je suis à la capitale chez les francophones et chez mon père c'est dans le Brabant Wallon :)

Si t'as aimé l'ambiance chez les flamands, tu devrais encore plus apprécié l'ambiance ici :)

Sa sonne autant tu crois ?

Au faite un truc qu'on a pas compris la bas pour toujours autant de rivaltité entre wallon et flamand ?

Parse qu'au bar tu disait france il t'aimais tu didais walon il te parlé déjà moins et te payé pas de coup ^^

Sa sonne autant tu crois ?

Au faite un truc qu'on a pas compris la bas pour toujours autant de rivaltité entre wallon et flamand ?

Parse qu'au bar tu disait france il t'aimais tu didais walon il te parlé déjà moins et te payé pas de coup ^^

il y a toujours eu des conflits Wallons/Flamands et à tous les niveaux .. c'est surtout de la politique :rheuuu:

Mais le pire c'est qu'on doit apprendre cette langue horrible qu'est le néérlandais à l'école avec leurs conneries :siffle:

il y a toujours eu des conflits Wallons/Flamands et à tous les niveaux .. c'est surtout de la politique :rheuuu:

Mais le pire c'est qu'on doit apprendre cette langue horrible qu'est le néérlandais à l'école avec leurs conneries :siffle:

Roo je sais dire que bonjour et j'ai reussi a m'en sortir 3 semaine et même a nous faire des copain de comptoir ^^

Un de mes meilleurs amis est belge

Par contre je sais pas de quel coté ^^

Parle t'il bien français sans accent ?

dag meneer :D

hoe ben je ?

Dank u ( Merçi ) et bonjour attention l'orthographe ( Gouyedack ) ^^ On disait sa au bar ( Traduction française ' Bonjour ' un signe du pouce dans la bouche pour dire j'ai soif et Merçi )

Modifié par Havana

Salut la DEM :)

Salut :)

c'est gooie dag :)

C'est moche hein le flamand :)

bon je vais arrêter de casser du sucre sur le dos des flamands, après tout c'est des belges :D

Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D

Salut :)

Oui c'est des belges simpa a ce que j'ai vu ... Devine comment s'appelé mon Formateur ?! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×