Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'en reviens pas ! Le chateux que tu es ! Et Michou sa ferra un apéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et Michou sa ferra un apéro ^^ Allez ! Je prépare la bouteille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez ! Je prépare la bouteille ^^ Si j'ai le permis avant cette été peu être je ferais un petit détour pour les vacances ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si j'ai le permis avant cette été peu être je ferais un petit détour pour les vacances ^^ :D Ouais si tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais si tu veux :P On as le temps d'ici là, la bouteille sera bien fraiche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Apéro ? On parle de moi la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Henol sera la michou met en deux au frais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Apéro géant SS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Chez michou sur sa terrasse :D Avec deux ou trois petites strips teaseuses sa le ferais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Chez michou sur sa terrasse :D Avec deux ou trois petites strips teaseuses sa le ferais non ? Oui on demande a Dwipsy si elle veut faire strip teaseuse ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui on demande a Dwipsy si elle veut faire strip teaseuse ? :ninja: Ok et je prend un double 357 magnum pour effacer vos mémoires :D :devil: Je serais l'effaceur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ok et je prend un double 357 magnum pour effacer vos mémoires :D :devil: Je serais l'effaceur ;) :devil: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) met en deux au frais :D Pareil pour moi :) Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 :devil: :soeur: Prie vasi prie je viendrai zigouillé les kiwi un jour ! :D Tous ! J'aurais la peau de cette race toute poilu :P2 Hs : Il y a Pasternak qui va venir sur la d.e.m Je parle un peu avec lui il a l'air bien marrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coucou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coucou 'Alut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Kicé pasternak Yop théo comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Kicé pasternak Un gars du forum qui est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut tout le monde ! Moi je prendrais un simple Coca (et ouais, la sécurité avant tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Qui-est tu toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oh, qui suis-je ? Voilà une question très complexe, philosophique même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut tout le monde ! Moi je prendrais un simple Coca (et ouais, la sécurité avant tout). Re- salut ^^ Moi avec un soupons de vodka :D Sinon c'est trop fade :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ah bah c'est lui Bouuuuuuuuh il boit pas On t'as pas dit de reprendre la route après ! Donc comme l'a dit Havana 2 bouteille michou , pour moi c'est vodka ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés