Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Re- salut ^^ Moi avec un soupons de vodka :D Sinon c'est trop fade :P On ne gache pas de la vodka avec du coca C'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tiens c'est marrant un lavement au Coca avec insertions de Mentos lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ah bah c'est lui Bouuuuuuuuh il boit pas On t'as pas dit de reprendre la route après ! Donc comme l'a dit Havana 2 bouteille michou , pour moi c'est vodka ;) +1 Vodka ( connecting people ^^ ) reprendre la route pourquoi faire ? Y'as de la place par terre chez michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tiens c'est marrant un lavement au Coca avec insertions de Mentos lol. Rooh putain t'es dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coucout out le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vodka/Redbull, c'est déjà mieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tiens c'est marrant un lavement au Coca avec insertions de Mentos lol. Lavement ou implosions de l'estomac ? On ne gache pas de la vodka avec du coca C'est pas bon J'en prépare maison de la vodka :D Pas au coca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Rooh putain t'es dégueulasse ! Y sont fous ces chinois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un gars du forum qui est bien sympa :) Il sera le bienvenue sur le fofo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 +1 Vodka ( connecting people ^^ ) J't'aime bien toi :D Donc 4 vodka pour nous michou je ramene les jus stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coca+ mentos = mort 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vodka/Redbull, c'est déjà mieux. :D2 J'ai pas le droit a la energie drink ( je ne cite pas de marque moi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J't'aime bien toi :D Donc 4 vodka pour nous michou je ramene les jus stu veux Je ramène des potions et des verres shooters :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'en prépare maison de la vodka :D Pas au coca ^^ Serieux ?? T'habite ou mec ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Distribution de +1 :D Qui en veut ? (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coca+ mentos = mort Juste un big anal squirting. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Distribution de +1 :D Qui en veut ? (h) Fais-toi plaisir sur moi si tu veux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fais-toi plaisir sur moi si tu veux. 2 +1 pour Mossieur :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 coca+ mentos = mort Toi aussi tu as vu la vidéo du mec qui explose ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Distribution de +1 :D Qui en veut ? (h) Balance l'ami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Serieux ?? T'habite ou mec ?! 41 ^^ Et oui sérieux sérieux au nouvel an ça m'a surpris de la puissances :D Distribution de +1 :D Qui en veut ? (h) envoi :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Juste un big anal squirting. C'est a dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Distribution de +1 :D Qui en veut ? (h) Moi, je veux bien ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez je distribue les miens aussi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je sais pas ou ça ce situe ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés