LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon allez je vous souhaite un bonne soirée arrosé de vodka de jolie rêve qui se noyent un peu plus dans l'alcool Et une bonne nuit complètement imbibé d'alcool :D Sa c'est du bonne nuit les mec :D Bonne nuit spontex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oh un collègue :D Ouais, on est pas trop loin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah j'ai trouvé l'astuce pour faire "^^" au lieu que ça fasse ^^ automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah avec le guillaume qui me collait des -1 à chacun de mes messages aussi c'est dur de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonne nuit spontex :P Good night :D Moi si J'te met plus 2 demain pour me faire pardonné :P Bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi je vais rejoindre le pays des Kiwi :D Bonne Nuit All :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 T'as bien remonté niveau réputation toi ^^ Bon allez je vous souhaite un bonne soirée arrosé de vodka de jolie rêve qui se noyent un peu plus dans l'alcool Et une bonne nuit complètement imbibé d'alcool :D Sa c'est du bonne nuit les mec :D :D2 Ah bon ?! J'avais vu sa sur YT Je pense que c'est un fake T'as bien remonté niveau réputation toi ^^ grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 12 invité sur la DEM :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La vidéo du mec qui explose est un fake je pense, sinon... Voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui c'est un Fake ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui voilà c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut, je vient de voir cette pipe barikit sur mxs http://www.maxiscoot...a-24mm-am6.html Ils disent qu'elle est orientable/multi-positions pour adapter le carburateur comme on veux ( moi ce que je veux c'est le positionner bien en face du venturi ). Mais est-ce que c'est carrément comparable à la fameuse malossi 360o qui s'oriente partout comme on veux ? Où y-a juste deux où trois positions possibles qu'elle offre cette pipe barikit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Enfin, c'est bien foutu, on pourrait presque y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il est pas mort, juste le trou du cul en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Son p'tit cul à du prendre cher en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Enfin, c'est bien foutu, on pourrait presque y croire. Faut être bien naïf et aveugle pour presque y croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 -Salaud ! à causse de toi ma fille a perdu toute son innocence, elle est impure au mariage ! -Désolé, ça ne se reproduira plus. :trollface: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 -Salaud ! à causse de toi ma fille a perdu toute son innocence, elle est impure au mariage ! -Désolé, ça ne se reproduira plus. :trollface: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Faut être bien naïf et aveugle pour presque y croire ^^ Oui, mais les gens niais sont nombreux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je t'ai mit plus un pour ton tu sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut, je vient de voir cette pipe barikit sur mxs http://www.maxiscoot...a-24mm-am6.html Ils disent qu'elle est orientable/multi-positions pour adapter le carburateur comme on veux ( moi ce que je veux c'est le positionner bien en face du venturi ). Mais est-ce que c'est carrément comparable à la fameuse malossi 360o qui s'oriente partout comme on veux ? Où y-a juste deux où trois positions possibles qu'elle offre cette pipe barikit ? Merci oupéé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quel couillon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je t'ai mit plus un pour ton tu sort lol Merci, en même temps ça le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci, en même temps ça le mérite. Carrément. ^^ Mais c'est pas mal cette image, je kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés