Henol Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop Havana Yop Henol ... T'es déjà la ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais je suis en mode musique avant de partir au taf Donc je traine sur SS en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je suis en mode la flemme d'enlevé la couette moi alors que je prend dans 30 minutes --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je connais sa ^^ Il devait faire 10° dans ma chambre je suis sortis en courant ^^ Cool d'avoir sa chambre au dessus d'un garage pas isolé entièrement ( et le chauffage qui s’éteint dans la nuit <_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi c'est bien chauffé mais la flemme ... Bon allé faut que je me bouge ;) A plus tard :D Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais moi aussi je me casse A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bondour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 fait troooooooooooooooop froid bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Comment va la DEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour. Salut jim' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu vas bien? ça va trés bien j'ai enfin reçu ma commande :) et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah, quoi comme commande? Moi ça va, je me susi ébouillanté la main et mon repas c'est des petites saucisses mais bon :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah, quoi comme commande? Moi ça va, je me susi ébouillanté la main et mon repas c'est des petites saucisses mais bon :lol:! :lol: J'ai commandé Un piston avec segments , Galets 4.8g , l'aine de roche Yasuni , Ressort de poussée Malossi blanc et joins de pots :) Il me manque plus que les ressort d'embrayage blanc et un gicleur de 82 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yep Yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut ! Yas quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut ! Yas quelqu'un ? Yop il y a moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop il y a moi :P Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bien ? Bien j'ai reçu ma commande :P et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bien j'ai reçu ma commande :P et toi bien ? ma 50 est bloqué ... alors je ne peux pas allez voir dwisy alors Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés