LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ma 50 est bloqué ... Elle a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon pro m'as offert une révision complète pour un soucis que j'avais eu avec lui, il l'as depuis mardi il a sorti le moteur ouvert mais ne c'est toujours pas occupé d'elle car sois disant il a eu une urgence ... Je suis resté a peu près calme mais je sens qu'il va devoir me ré-offrir autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hillo Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hello guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou les gens :) Victoire de l'OM :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hello guys ! Salut voisinou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Victoire de l'OM :ouf: OOuuuaiiisss !!! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour a tous et toutes ( Je parle pour la mère michelle ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut voisinou :) Ah oui, voici mon collègue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 OOuuuaiiisss !!! :teuf: On va manger du Lyon en final :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On va manger du Lyon en final :P C'est beau de rêvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On va manger du Lyon en final :P tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir. Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou n'havana et jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir. lut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou n'havana et jim Merci je te remercie d'avoir oublié le kiwi :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est beau de rêvé :D tu es pour lyon ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci je te remercie d'avoir oublié le kiwi :vener: :vener: :vener: Je pensait qu'on t'avait mangez a vrai dire :ninja: koukou kiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 tu es pour lyon ? :o Non ... Je ne suis plus le foot mais avant je supporté Le P.S.G :D Vous allez bien? Mouais et toi ? Coucou n'havana et jim Salut Frotte man :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vous allez bien? Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés