.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut Frotte man :D tu veux pas m'acheter f1 2011 pour qu'on aille latter les autres joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je pensait qu'on t'avait mangez a vrai dire :ninja: koukou kiwi. Je suis un gladiateur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vous allez bien? bien & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je suis un gladiateur :ninja: Un kiwi gladiateur ? Ça ressemble à quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non ... Je ne suis plus le foot mais je suis et J'adore L'OM :D C'est bien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Un kiwi gladiateur ? Ça ressemble à quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 tu veux pas m'acheter f1 2011 pour qu'on aille latter les autres joueurs? Tu veux pas m'acheté une maison comme sa je ne payerais plus de loyer ? :P Je suis un gladiateur :ninja: La Blaguounette :D C'est bien :ouf: Espice de petit ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mort de rire ... C'est la mère Michelle toute craché sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 OMG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mort de rire ... C'est la mère Michelle toute craché sa ^^ OMG... Moi je me trouve beau avec mon frère :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 OMG... Pas facile de trouvé une copine après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pas facile de trouvé une copine après :D C'est la beauté intérieure qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est la beauté intérieure qui compte ! Ouvre un Kiwi ... C'est pas du joli non plus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouvre un Kiwi ... C'est pas du joli non plus :D Pauvre garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouvre un Kiwi ... C'est pas du joli non plus :D Ah MDR tu m'a tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pauvre garçon... Moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi ?! Non, lui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah MDR tu m'a tué :lol: Serieux tu es mort ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Serieux tu es mort ? :ninja: Tuer un kiwi est condamnable aux yeux de la justice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non, lui. :D2 Je me disais je ne suis pas si pauvre que sa ... :D C'est vrai pauvre de lui ... Imagine un kiwi qui demande un crédit ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je me disais je ne suis pas si pauvre que sa ... :D C'est vrai pauvre de lui ... Imagine un kiwi qui demande un crédit ... :D Imagine-le arriver dans la banque avec cette tronche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Serieux tu es mort ? :ninja: Non tkt tu m'a éraflé Tuer un kiwi est condamnable aux yeux de la justice ? Oui , Peine de mort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tuer un kiwi est condamnable aux yeux de la justice ? Sa dépend ... Crime contre la Kiwinité sa existe ? :P2 Coucou Kristouff (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés