Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui , Peine de mort :ninja: Cours alors Havana ! Vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Imagine-le arriver dans la banque avec cette tronche. :D Le banquier : - C'est pour être mangé ?! Sinon ça va pas être possible :D Non tkt tu m'a éraflé M**de ..; :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Cours alors Havana ! Vite ! Si c'est un Kiwi qui me poursuit il suffit de sauté et il t’attrape pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 M**de ..; :D Dommage retente t'a chance :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si c'est un Kiwi qui me poursuit il suffit de sauté et il t’attrape pas ^^ Ah oui ? En même temps, j'ai jamais eu de problèmes avec des kiwis avant, donc je savais pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dommage retente t'a chance :ninja: You loose ! Insert a coin for a new game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 You loose ! Insert a coin for a new game ! Mdr Game Mother :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dommage retente t'a chance :ninja: Attend je viendrais armée : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah oui ? En même temps, j'ai jamais eu de problèmes avec des kiwis avant, donc je savais pas. ^^ J'en ai tous les jours ... Au Super U l'autre jour il était énervé ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Reu'h Rrrrrrrrr ! Et au faite connait tu Pasteur Nack ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Attend je viendrais armée : : *Met de la musique de film d'horreur pour faire peur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Rrrrrrrrr ! Et au faite connait tu Pasteur Nack ?! Nop pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 *Met de la musique de film d'horreur pour faire peur* Oui j'y penserais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Nop pourquoi? C'est ma nouvelle recrue pour vaincre le gang de Frotte man Et les Kiwi's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui j'y penserais :D A la scream? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 A la scream? :P Ou à la scary movie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est ma nouvelle recrue pour vaincre le gang de Frotte man Et les Kiwi's :D Seuement frotte man est trop puissant. N'oublie pas que FM contrôle les gouvernement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ou à la scary movie :D Lequel aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Attend je viendrais armée : : Non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Seuement frotte man est trop puissant. N'oublie pas que FM contrôle les gouvernement! Oui mais cette recrue est tout à fais spécial ... On ne connait pas sont visage et tous ceux qu'ils ont vu sont mort ( Même les agent gouvernemental :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lequel aussi? Le premier :love: Non :( Hahahaha ! Si :D :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah sa,ça me ferais mal! Nous avons aussi les Smith. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah sa,ça me ferais mal! Nous avons aussi les Smith. ;) John smith ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés