.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le premier :love: J'espère que t'es content ta mis du sang sur mon Gucci j'espère que tu payera le pressing. C'est moi la grosse tête décapité, j'ai perdu la tête. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le premier :love: Hahahaha ! Si :D :devil: J'envoi mon Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 John smith ?! Sa c'est un secret! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'espère que t'es content ta mis du sang sur mon Gucci j'espère que tu payera le pressing. C'est moi la grosse tête décapité, j'ai perdu la tête. :ninja: Banane, revolver ?! o_O Banane ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Banane, revolver ?! o_O Banane ! :D J'ai chiez dans mon froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sa c'est un secret! :P Il arrive pas a buté sa femme a la télé ... Pas peur ! :D J'envoi mon Armée Ok ... J'ai plusieurs épluche kiwi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il arrive pas a buté sa femme a la télé ... Pas peur ! :D Ok ... J'ai plusieurs épluche kiwi :D Je capitule ! Pas envie d'avoir d'autre perte Kiwienne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il arrive pas a buté sa femme a la télé ... Pas peur ! :D La c'était du cinéma aussi. J'ai l'agent G personne ne connaît sont prénom. Et j'ai un caméléon aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il arrive pas a buté sa femme a la télé ... Pas peur ! :D Ok ... J'ai plusieurs épluche kiwi :D "La cuiller en Bois" WTF is this shit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je capitule ! Pas envie d'avoir d'autre perte Kiwienne ! ^^ J'ai aussi fabrique un mini camp de kiwitration Il en ressorte Cramé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La c'était du cinéma aussi. J'ai l'agent G personne ne connaît sont prénom. Et j'ai un caméléon aussi! J'ai une arme secrète ... Ceux ci sont des pistolet anti frotte man , il l'empêche de frotté en modifiant ses gênes ! Hahahahaha ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fail! Pis ton camps fait pas peur moi j'ai sa. Et je peux te dire que c'est pas jojo ce qu'on fait au prisonnier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fail! Pis ton camps fait pas peur moi j'ai sa. Et je peux te dire que c'est pas jojo ce qu'on fait au prisonnier ! Moi il y a besoin de personne pour s'en occupé :D ( Question de budget aussi ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai un budget illimité t'essaie de sortir headshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai un budget illimité t'essaie de sortir headshot. Je capitule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi je heatshot a la moindre parole comme sa sa reste dans les rang ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je capitule ! Ta pas le droit ! Içi c''est moi le Capichef ! On Vainquera frotte man :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ta pas le droit ! Içi c''est moi le Capichef ! On Vainquera frotte man :D Dans tes rêves mon Lapin, Paster va être placer en détention provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ta pas le droit ! Içi c''est moi le Capichef ! On Vainquera frotte man :D Ils sont trop nombreux, regardez ! On doit se replier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dans tes rêves mon Lapin, Paster va être placer en détention provisoire. Non, pas le droit je sors l'immunité diplomatique ! Ils sont trop nombreux, regardez ! On doit se replier ! Retraite ! Popolopolopo ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non, pas le droit je sors l'immunité diplomatique ! Sauf en cas de complot contre le gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non, pas le droit je sors l'immunité diplomatique ! Retraite ! Popolopolopo ! :siffle: Il nous faut des armes de destruction massive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sauf en cas de complot contre le gouvernement. Et non ! car le président est un Jupitérien et nous sont avons les men in black dans la poche ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Il nous faut des armes de destruction massive... Je gère ! ça va allé ? Modifié le 3 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il nous faut des armes de destruction massive... Dommage on a le monopole! Et non ! car le président est un Jupitérien et nous sont avons les men in black dans la poche ! :D Et le MIB dépend des états-Unis qui eux même dépend de la C.I.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés