LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je ne suis pas bien accepter sur la DEM je vais faire un attentat Inchallah :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dommage on a le monopole! Et le MIB dépend des états-Unis qui eux même dépend de la C.I.A. Non Le MiB Est dans mon camps j'ai parlé a Will smith et on a envoyé des venusiens pour vous séduire et vous faire croire ce que l'on veut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je ne suis pas bien accepter sur la DEM je vais faire un attentat Inchallah :ninja: Un kiwi musulman !!!! A l'attaque :D ( C'est légal il est musulman :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non Le MiB Est dans mon camps j'ai parlé a Will smith et on a envoyé des venusiens pour vous séduire et vous faire croire ce que l'on veut :D L'agent J à été renvoyez il il y a 3 semaine et sous surveillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non Le MiB Est dans mon camps j'ai parlé a Will smith et on a envoyé des venusiens pour vous séduire et vous faire croire ce que l'on veut :D Tu me traite de vénusien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ils sont fous les mecs ici :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Un kiwi musulman !!!! A l'attaque :D ( C'est légal il est musulman :D ) J'avou Zema :ninja: Al Quaida :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 L'agent J à été renvoyez il il y a 3 semaine et sous surveillance. C'est se qu'on vous fait croire :D J'en dirais pas plus après je dévoile notre stratégie :D Tu me traite de vénusien ? Non On sait tous que toi tu es un sale terriens ! :D Sa sert a rien les terriens compris ?! Ils sont inférieur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'avou Zema :ninja: Al Quaida :oui: Raaaa je vais t'exterminé ! Jusqu’à que tes cendres finissent en autres cendres ! :D Ils sont fous les mecs ici :lol:! Fou ?! Je ne vois pas de quoi tu veux dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est se qu'on vous fait croire :D J'en dirais pas plus après je dévoile notre stratégie :D C'est ce qu'on te fait croire. N'oublie pas que l'on a réussi à faire croire que les Nazis était les méchants du XXe siècle alors que c'était nous qui fournissions leur armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est ce qu'on te fait croire. N'oublie pas que l'on a réussi à faire croire que les Nazis était les méchants du XXe siècle alors que c'était nous qui fournissions leur armée. N'oubli pas qu'on as fais croire que c’était les Jap's qui ont attaqué Pearl harbor alors que c'est nous qui les attaquions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 N'oubli pas qu'on as fais croire que c’était les Jap's qui ont attaqué Pearl harbor alors que c'est nous qui les attaquions ... Faux nous fournissions l'ensemble de l'Axe japon compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Faux nous fournissions l'ensemble de l'Axe japon compris. Mais arrête qui te fournis a ton avis ! C'est nos usines ... On as le monopole des armes et Nicolas Cages en vendeur ... Laisse tombé ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vos usine remplit de petit chinois? Laisse moi rire. C'est nous les tauliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut les filles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vos usine remplit de petit chinois? Laisse moi rire. C'est nous les tauliers. Non celle basé en Ousbéquistan et tout ... des pays secrets ... Mais chut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut les filles ;) Salut Mademoiselle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut les filles ;) Salut ma belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut les filles ;) Hello chantaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Non celle basé en Ousbéquistan et tout ... des pays secrets ... Mais chut :D Les pays ou nos dictatures sont en place? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hello chantaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Les pays ou nos dictatures sont en place? :P Dictature que le président ( jupitérien que nous contrôlons ) gère ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dictature que le président ( jupitérien que nous contrôlons ) gère ... :P Ou pas, c'est la C.I.A qui contrôle tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça va bien ? Bien et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La CIA ... Mouahahaha ... Tu serais au courant tu rigolerais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La CIA ... Mouahahaha ... Tu serais au courant tu rigolerais .. Pas la CIA :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés