Risk Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Ah tiens en parlant de match je vais voir PSG-TEG toute à l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Qui s'est amusé à me mettre des -1 cette nuit ou ce matin ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouai mais merde si il neige jpeu pas aller au code ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Coucou le mécaboîteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Qui s'est amusé à me mettre des -1 cette nuit ou ce matin ? :/ Pas moi ^^ jvient de me co ^^ ouai mais merde si il neige jpeu pas aller au code ^^ Ouais ^^ ça commence a tombé pas loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bon allez jvai manger a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bon allez jvai manger a toute Ok a tte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon les gars je vais aller chez un pote pour monter les pièces a toutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je peux vendre sa combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 coucou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 coucou salut je dirais 50e le lot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 yo all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Koukou tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 pas mal ton avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 http://youtu.be/x4F6eEZSA0o http://youtu.be/9E7vex9JA1k Mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi je dit FUCK SFR ils ont couper le réseau complet dans mon département :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi je dit FUCK SFR ils ont couper le réseau complet dans mon département :@ fallai aller chez free :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 fallai aller chez free :P2 Connexion free > All Je dis ça et je suis chez Orange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je suis en liste d'attente pour aller chez free, 19€ le tout illimité what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je suis en liste d'attente pour aller chez free, 19€ le tout illimité what else? Et ouais, quoi d'autre ? SFR et Orange sont de vrais escrocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et ouais, quoi d'autre ? SFR et Orange sont de vrais escrocs... C'est bien beau de s'en rendre compte quand quelqu'un sors un truc comme l'offre de Free. En attendant avant tout le monde était content, faut pas non plus les plomber comme ça. Et t'as des avantages que tu n'as pas chez Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés