-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et ouais, quoi d'autre ? SFR et Orange sont de vrais escrocs... sms, internet et appels ilimités :D ouai c'est clair les 3 opérateurs c'est du viol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est bien beau de s'en rendre compte quand quelqu'un sors un truc comme l'offre de Free. En attendant avant tout le monde était content, faut pas non plus les plomber comme ça. Et t'as des avantages que tu n'as pas chez Free... Ils se font une marge énorme, suffit de comparer aux autres pays quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est clair puis même entre bouygues sfr et orange y'avait des ententes niveau tarifs et tout ... d'ailleurs ils ont été condamné pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Personne ne parlent ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis là moi :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Enfin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 héhé. Quoi de bien aujourd'hui ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reu'h koukou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Reu'h koukou Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) héhé. Quoi de bien aujourd'hui ? :) J'ai changer des pièces sur le scoot en plus il a beaucoup neigé :D et toi ? :) Merci pour le mec qui m'a mis des -1 ;) Modifié le 4 février 2012 par LMichou13 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai changer des pièces sur le scoot en plus il a beaucoup neigé :D et toi ? :) Merci pour le mec qui m'a mis des -1 ;) Aller je suis gentil je t'ai mit un +1 pour contrer l'anonyme qui t'as mis -1 :D Moi j'ai dormi chez un pote cette nuit donc ce matin j'ai bougé de chez lui tout déf et suis rentré sous ce -10 degrés et bha la je me fais chier, rien de bien donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Aller je suis gentil je t'ai mit un +1 pour contrer l'anonyme qui t'as mis -1 :D Merci :) je t'ai mis un +1 ^^ Moi j'ai dormi chez un pote cette nuit donc ce matin j'ai bougé de chez lui tout déf et suis rentré sous ce -10 degrés et bha la je me fais chier, rien de bien donc :) Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour le mec qui m'a mis des -1 ;) De rien. Non je déconne, re, vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 De rien. :ninja: Non je déconne, re, vous allez bien? ça va et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 michou il neige chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 michou il neige chez toi ? Non pas pour l'instant :( et chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non pas pour l'instant :( et chez toi ? nada, mais il a pas neigé cette aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 nada, mais il a pas neigé cette aprem? Moi si un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Fait chier qu'il caille comme ça, je peux pas avancer sur la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'espère que demain soir il va neigé, au moins lundi rebelote, pas cour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'espère que demain soir il va neigé, au moins lundi rebelote, pas cour :D Il prévois de la neige pour demain :D tu es a quel lycée a Aix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Il prévois de la neige pour demain :D tu es a quel lycée a Aix ? sa dépend qu'elle heure, si il neige le matin ça va pas le faire sinon jvai devoir prendre le train et tout ^^ je suis a zola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés