.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 tranquille je cherche des pièces. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) tranquille je cherche des pièces. lol Commande moi une courroie et des ressorts d'embrayage et les halogénes :D Modifié le 5 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bondoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir. Salut Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Toujours personne qui cherche un beau amortisseur Artek? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais, à part que c'est déjà dimanche soir. Ca passe viiiite. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est dingue j'ai pas vu le week end passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 La même, vivement vendredi soir, c'est les vacances. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vous êtes pas les seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 La même, vivement vendredi soir, c'est les vacances. :P Pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas d'chance. Tu joue à MW3 après Jimmy.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'arrive d'çi 20 min alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ok. J'ai plus branché l'ordi sur ma télé, je savais pas qu'elle avait une entrée pour le câble PC. Et j'ai installé un émulateur N64, je peux rejouer à la N64, j'adore. D'ailleurs je me fesait chier j'ai fait une vidéo :lol:! (T'as regarder ma FragMovie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Commande moi une courroie et des ressorts d'embrayage et les halogénes :D Je compte faire ce genre de commande :P Toujours personne qui cherche un beau amortisseur Artek? :pleure: Quasiment au prix du neuf? Ta craquez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Putain je te dis pas les cassos dans le groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Putain je te dis pas les cassos dans le groupe ! Salut. Quel groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut. Quel groupe? la dem sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah. C'est pas pour rien que je me suis barré :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 On a le droit de fumer des joints dans la rue en espagne ? (simple question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 On a le droit de fumer des joints dans la rue en espagne ? (simple question) J'en sais donc rien moi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'en sais donc rien moi :lol:. ptain fait iech ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés