Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tapé yop sur google image :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est trop con x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jerry de la beat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tapé yop sur google image :lol: J'ai envie de dire, tendu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Score final 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai qu'on repasse au franc ? J'ai une pote qui a vu ça a je sais plus quelle emission de tv genre capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai qu'on repasse au franc ? J'ai une pote qui a vu ça a je sais plus quelle emission de tv genre capital J'ai entendu parlé de ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonne nuit la DEM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonne nuit all ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Qu'on repasse au franc? Ca me ferait mal :lol:. Aller je vais aussi me coucher, demain ça va être dur de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jsais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Jsais pas si c'est vrai C'est impossible. Le coût pour repasser au franc (refaire tourner les machines pour le produire), dégager l'€, ça finirais le trou déjà bien entamé. Modifié le 5 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 De toute façon c'est une fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 En direct du taf :) Objectif de cette semaine démonté entièrement le Nitro . . . Ou resté au chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) P'tain chaud, tu fais quoi comme taff ? @Henol: non on repasse pas au franc, c'est juste une idée de Marine Le Pen. Rien est impossible. Modifié le 6 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je fais de la manutention ( avec un transpal' ) pour dépanné car pour le moment je trouve rien par rapport à mon bac pro. je fais 22h / 5h45, sans faire un mois complet (3 semaines) en décembre j'ai touché 1950€ et c'est trop posé comme taf la nuit passe bien vite et en plus je suis avec un pote donc c'est que du plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Préparateur de commandes ? T'as le bon créneau horaires la niveau salaire ^^ J'faisais d'la prep' avant aussi avec un pote, en plus d'être super bien payer, c'était d'la bombe, avec le chariot caces 1 rien qu'ont faisait des courses lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon bah pas de car, Pas de cours Journée geek.. encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut les gens Si il y a un pro des Booster qui passe par là j aurais besoin de conseil au sujet de la came de frein arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut les gens Si il y a un pro des Booster qui passe par là j aurais besoin de conseil au sujet de la came de frein arrière :) j'ai démonté pas mal de booster je peux peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 en fait j aurais juste voulus savoir si démonter/remonter une came de frein arrière de Rocket c'est compliqué ??? Ou du moins savoir si il y a des astuces ou des conneries a pas faire :) Parce que je voudrais voir ca cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non tu a juste un long boulon troué et une vis qui rentre dedans pour serrer le câble, il faut la desserer, virer le câble et après tu déserre ton levier et tu le déboîte, c'est casiment le même systeme qu'une biellette d'embrayage sur méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés