Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Plop a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Alors pas cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah pas de car donc non ^^ journée de glandage et toi kestufoula ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je suis en eco gestion , sur SS , normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah ouai tranquille les cours ^^ Perso j'suis dans ma cuisine entre l'ordie et l'assiette de Pâtes :° première fois que j'arrive a doser la quantité de pâtes ! d'habitude yen a pour 3 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais je dois faire mon projet profesionnel Je vais mettre "Euuuuuuuuuuh ... :rheuuu: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu sais pas ce que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non , je veux pas resté en méca , mais je sais pas ce que je veux faire après , chiant quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah ouai, fais un max de stage pour te donner des idées voir ce que tu aime faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais mais à la fin de mon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) On est petit à tout âge. ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/xod9u2_bad-toys-ii_fun Délirant quand même. Modifié le 6 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Flemme de regarder mais ca a l'air bien réalisé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut la DEM :) salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 comme un lundi :D et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ça va ^^ j'ai fini a 14 h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ha j'ai fini a 14h45 tous les jours perso, sauf mercredi 13h et vendredi 15h35 :D ( je commence a 8h30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 c'est quoi de ces horaires ? :o la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 c'est quoi de ces horaires ? :o la chance ^^ J'ai 29heures/semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir Jim :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai 29heures/semaine :D J'en fais 26 en 1er :D Sinon vous allez bien le DEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir. Excuse moi de te déranger mais tu avais combien de moyenne quand tu étais en 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Koukou Tu le trouve a 90€ ton amortisseur artek de 325mm chromé toi? --' Non mais à 105€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés