Kevdu06 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Koukou Non mais à 105€. ça fait toujours 15€ de moins pour un amortisseur neuf aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ça fait toujours 15€ de moins pour un amortisseur neuf aussi x) Sauf si tu compte les fdp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sauf si tu compte les fdp. ;) Oui c'est 90€ FDPC comme ecrit dans l'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tien ! kevdu06 le floodeur de facebook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Excuse moi de te déranger mais tu avais combien de moyenne quand tu étais en 1er ? 11.8. (Avec un 0 en Art Pla car j'en avais rien à secouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 11.8. (Avec un 0 en Art Pla car j'en avais rien à secouer). tu as eu facile le BEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Re :) Ambilight j'en suis a 33 heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Re :) Ambilight j'en suis a 33 heures ^^ 'foiré de kiwi va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou les enfants ! Vous voulez un bonbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 'foiré de kiwi va! Pourquoi tu fait fait combien d'heures ? :ninja: Oui un petit arlequin s'il te plait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui un petit arlequin s'il te plait :P Oh, mince, je les ais oubliés chez moi. Tu m'accompagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh, mince, je les ais oubliés chez moi. Tu m'accompagne ? Oui je vous suis monsieur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui je vous suis monsieur :siffle: C'est bien, tu vas goûter à mes bonbons ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est bien, tu vas goûter à mes bonbons ! :bave: J'ai faim montre moi tes bonbons et j’espère que tu as une sucettes 8-) :bave: Modifié le 6 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pourquoi tu fait fait combien d'heures ? :ninja: 35 mais je fais rien alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 35 mais je fais rien alors. :ninja: J'ai 9 heures par semaine ou je suis sur les ordi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu as eu facile le BEP ? Oui. Je vous laisse, je viens de m'endormir par terre en ramassant un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah oui, en effet, t'a raison d'aller te coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah oui, en effet, t'a raison d'aller te coucher... Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mdr :lol: Moi j'entraîne mon corps à vivre sans sommeil, j'ai perdu 2 heures de sommeil en 6 mois, p'tit à p'tit j'aurais bientôt plus besoin de dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'entraîne mon corps à vivre sans sommeil, j'ai perdu 2 heures de sommeil en 6 mois, p'tit à p'tit j'aurais bientôt plus besoin de dormir ! Mdr ^^ le records du monde c'est un mec qui dort 3 heures par nuit et il est n'ai jamais fatigué :o :okjesort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mdr ^^ le records du monde c'est un mec qui dort 3 heures par nuit et il est n'ai jamais fatigué :o :okjesort: je vais tout faire pour le battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je vais tout faire pour le battre ! Si tu y arrive je te .... Vénère :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Si tu y arrive je te .... Vénère :soeur: je vais essayer. *Sors la caféine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'entraîne mon corps à vivre sans sommeil, j'ai perdu 2 heures de sommeil en 6 mois, p'tit à p'tit j'aurais bientôt plus besoin de dormir ! Pendant 2 ans (collège) c'était pareil 4h par nuit je me levait et tout. Première semaine au lycée l'année dernière j'étais mort. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés