Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pendant 2 ans (collège) c'était pareil 4h par nuit je me levait et tout. Première semaine au lycée l'année dernière j'étais mort. :D2 Tu m'étonne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ca porte un nom ca, c'était un truc super sérieux avec des types qui avaient des horraires super zarb ! :D il y a des gens qui vont se coucher vers 7h debout à 2h et il geek comme ca avec ces horraires :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Au lycée on a une "prévention" sur les jeux en lignes Un geek joue entre 18h et 22h par jour :lol: Je ne suis pas dans ce cas ^^ je doit y jouer 2-3 heures dans le mois et ça me gonfle quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour mesdames :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut. Je dors 2h par nuit depuis 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 OMG, entre 18 et 22 heures par jour... Moi je ne joue qu'en soirée, je me sens gros et gras si je joue en journée, si je me bouge pas, sérieux, j'ai l'impression d'être malade. Et je ne joue qu'en week-end en plus (merci le lycée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour mesdames :D Salut mamzel' Salut. Je dors 2h par nuit depuis 5 ans... tu es un n*ker :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut mamzel' Merde comment tu sais ?! :o Sava ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 OMG, entre 18 et 22 heures par jour... Moi je ne joue qu'en soirée, je me sens gros et gras si je joue en journée, si je me bouge pas, sérieux, j'ai l'impression d'être malade. Et je ne joue qu'en week-end en plus (merci le lycée). Moi aussi j'ai ris ^^ Pareil la journée si j'y jouer ça me fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merde comment tu sais ?! :o Sava ? :D Mon ptit doigt :siffle: ça va comme dab ^^ and you ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi j'ai ris ^^ Pareil la journée si j'y jouer ça me fatigue Entre 18 et 22 heures, c'est carrément le stade no-life quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Just see it : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon Dieu que je suis malpoli. b'soir à tous les floodeurs pro qui viennent d'arriver. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon ptit doigt :siffle: ça va comme dab ^^ and you ? :) ça va pas fort en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Entre 18 et 22 heures, c'est carrément le stade no-life quand même... Il avais pris l’évolution d'un mec Le mec au début il était avec un bonne meuf baraque , bg et intello 2 ans plus tard le mec , gros porc , laid et au chômage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ça va pas fort en ce moment :( Oh problème de coeur ? Docteur Love est la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Docteur love, pas mal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh problème de coeur ? Docteur Love est la :lol: Ta tout compris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Ta tout compris :( :| C'est pour ça que tonton Michou veut rester celib pour l'instant comme ça pas de peine de coeur ^^ Modifié le 6 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ta tout compris :( Ooohh, pauvre garçon, dis-toi qu'avec mon Docteur Love, j'allais beaucoup mieux après, heureusement que j'en avais un d'ailleurs... j'aurais fait une connerie je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :| C'est pour ça que tonton Michou veut rester celib pour l'instant comme ça pas de peine de coeur ^^ Il y en a également qui sont célib, mais pas par choix. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il y en a également qui sont célib, mais pas par choix. :| :( Vient chez moi y'en a plein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :( Vient chez moi y'en a plein :P J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non, merci, je ne suis pas pris, mais mon coeur lui, l'est. ça me fait rire d'écrire des trucs pareils. :lol: Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'arrive ! Mais le mieux c'est l'été sur la plage :bave: Non, merci, je ne suis pas pris, mais mon coeur lui, l'est. ça me fait rire d'écrire des trucs pareils. :lol: Mais bon... Tu as du Victor Hugo en toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés