Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais le mieux c'est l'été sur la plage :bave:

Tu as du Victor Hugo en toi :lol:

Ouais, on va dire (mes profs de français voulaient que je devienne écrivain, histoire vraie :D2 ).

Toulouse, sur la place du capitole, il y a des choses à regarder aussi... De très belles choses.

Posté(e)

il y a du gros loveur ici :siffle:

:D :D

Serait-ce une phrase créée dans le but de créer de l'ironie, et ainsi me faire passer pour un raté des relations entre individus de sexes opposés ?

• J'aime 1
Posté(e)

Serait-ce une phrase créée dans le but de créer de l'ironie, et ainsi me faire passer pour un raté des relations entre individus de sexes opposés ?

que du contraire mon cher :siffle:

Posté(e)

+1 j'ai bien ris :lol:

tu as utilisé le registre comique afin de crée un comique pour suscité le rire du lecteur :lol:

Posté(e)

+1 j'ai bien ris :lol:

tu as utilisé le registre comique afin de crée un comique pour suscité le rire du lecteur :lol:

Exactement, mais nous verrons cela plus en détail dans la seconde partie de l'analyse : Le comique de cet extrait de texte.

Posté(e)

Sa sera toujours mieux qu'un c*n. ;)

Nan mais...

Mon scoot est tout noir, mon pote qui roule à un dax entièrement noir, je m'habille entièrement en noir quand je roule, lui aussi.

C'est tout ! :D2

Posté(e)

Te manque une visière noire.

Existe pas sur mon casque, vu qu'il a une visière fumée rabattable, je met un cache-cou jusque sur mon nez, et hop, on voit plus mon visage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...