Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mais le mieux c'est l'été sur la plage :bave: Tu as du Victor Hugo en toi :lol: Ouais, on va dire (mes profs de français voulaient que je devienne écrivain, histoire vraie :D2 ). Toulouse, sur la place du capitole, il y a des choses à regarder aussi... De très belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais, on va dire (mes profs de français voulaient que je devienne écrivain, histoire vraie :D2 ). :lol: :lol: Toulouse, sur la place du capitole, il y a des choses à regarder aussi... De très belles choses. De la femelle ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il y a du gros loveur ici :siffle: :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 De la femelle ? :bave: Carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il y a du gros loveur ici :siffle: :D :D Serait-ce une phrase créée dans le but de créer de l'ironie, et ainsi me faire passer pour un raté des relations entre individus de sexes opposés ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il y a du gros loveur ici :siffle: :D :D Moi non :siffle: Mais cet été j'ai remarqué que je pouvais sortir avec plusieurs fille donc je me sent tombeur (h) Carrément ! Oups j'ai une fuite :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Serait-ce une phrase créée dans le but de créer de l'ironie, et ainsi me faire passer pour un raté des relations entre individus de sexes opposés ? que du contraire mon cher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 que du contraire mon cher :siffle: Mouais... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Serait-ce une phrase créée dans le but de créer de l'ironie, et ainsi me faire passer pour un raté des relations entre individus de sexes opposés ? +1 j'ai bien ris :lol: tu as utilisé le registre comique afin de crée un comique pour suscité le rire du lecteur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 +1 j'ai bien ris :lol: tu as utilisé le registre comique afin de crée un comique pour suscité le rire du lecteur :lol: Exactement, mais nous verrons cela plus en détail dans la seconde partie de l'analyse : Le comique de cet extrait de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Exactement, mais nous verrons cela plus en détail dans la seconde partie de l'analyse : Le comique de cet extrait de texte. Jerry comme un porc :lol: :lol: Vive le francais :cool2: :pascool: oupas :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Jerry comme un porc :lol: :lol: Vive le francais :cool2: :pascool: oupas :pascool: Ah, toi aussi tu as cette... Chance. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un noir au pouvoir ? :non: :non: :non: :non: :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un noir au pouvoir ? :non: :non: :non: :non: :non: Sa sera toujours mieux qu'un c*n. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sa sera toujours mieux qu'un c*n. ;) Oui mais un noir con... :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sa sera toujours mieux qu'un c*n. ;) Nan mais... Mon scoot est tout noir, mon pote qui roule à un dax entièrement noir, je m'habille entièrement en noir quand je roule, lui aussi. C'est tout ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui mais un noir con... :huh: Magloire ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Magloire ? :huh: Ah, je crois que... Que t'a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Magloire ? :huh: Il est gay c'est pire. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah, je crois que... Que t'a raison. Te manque une visière noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il est gay c'est pire. :huh: Il est pire que gay aussi :| C'est pour ça votons CORTEX :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Te manque une visière noire. Existe pas sur mon casque, vu qu'il a une visière fumée rabattable, je met un cache-cou jusque sur mon nez, et hop, on voit plus mon visage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il est pire que gay aussi :| C'est pour ça votons CORTEX :lol: J'ai ris. :D2 Mais bon, heu, t'étais pas sérieux quand même ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) T'as raison, cache-toi t'es pas beau :D Modifié le 6 février 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 T'as raison, cache-toi t'es pas beau :D :( Pourquoi vous êtes méchant ? C'est pas gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés