LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai ris. :D2 Mais bon, heu, t'étais pas sérieux quand même ? :lol: bien sur que non :D2 DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cortex 91 les pyrabites :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bien sur que non :D2 DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cortex 91 les pyrabites :non: Cortex... Pourquoi il s'est pris ça comme nom, alors que c'est justement la partie du cerveau qu'il lui manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Cortex... Pourquoi il s'est pris ça comme nom, alors que c'est justement la partie du cerveau qu'il lui manque ? Modifié le 6 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sors cette photo de moi du forum immédiatement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 DRAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non mais oh, c'est une erreur de jeunesse d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sors cette photo de moi du forum immédiatement ! OMG Morsay c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merde, j'aurais pas dû dire ça, ils vont me prendre pour Morsay maintenant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merde, j'aurais pas dû dire ça, ils vont me prendre pour Morsay maintenant. :D2 tu es démasqué :devil: Appellez moi Sherlock Holmes :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu es démasqué :devil: Appellez moi Sherlock Holmes :oui: Mon humour m'aura toujours valu qu'on se foute de ma gueule. Mais au moins, j'ai de l’auto-dérision. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Mon humour m'aura toujours valu qu'on se foute de ma gueule. Mais au moins, j'ai de l’auto-dérision. :lol: Je ne me fout pas de toi :non: Modifié le 6 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je ne me fout pas de toi :non: Au pire, je m'en fous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Au pire, je m'en fous. ^^ ça va on rigole tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ça va on rigole tkt :) Mais oui, vous êtes de gentils garçons. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mais oui, vous êtes de gentils garçons. :) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Merci :P Avoue, t'aurais pas pu dormir si je t'avais dit le contraire ?! Modifié le 6 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Avoue, t'aurais pas pu dormir si je t'avais dit le contraire ?! Oui je croit que je me serai pendu aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui je croit que je me serai pendu aussi :| On est pas passé loin du drame. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 On est pas passé loin du drame. :rheuuu: Je confirme on a eu chaud le tabouret et la corde étaient prêts 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je confirme on a eu chaud le tabouret et la corde étaient prêts 8-) C'est pas grave, j'avais un peu coupé la corde, par mesure de sécurité. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est pas grave, j'avais un peu coupé la corde, par mesure de sécurité. ^^ Ah :D Tient j'ai trouvé quelqu'un que tu appréciera :D2 https://www.scooter-system.fr/forum/user/2291-morsay-truand2lagalere/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah :D Tient j'ai trouvé quelqu'un que tu appréciera :D2 http://www.scooter-s...ruand2lagalere/ Tu m'a tué ! :lol: Ouais, il m'plaît bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mais oui, vous êtes de gentils garçons. :) :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu m'a tué ! :lol: Ouais, il m'plaît bien ! :D C'est un bon ^^ Je vais me coucher a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) A ploush. @+! Modifié le 6 février 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés