Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un peu que c'est un bon, un sacré winner même ! T'a raison d'aller faire dodo, je vais faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je suis crevé et je reste parler a une fille on ferrais naimporte quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Petit coucou sur la DEM avant le taff :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Petit coucou sur la DEM avant le taff :D2 Bide avant le taff' tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Taff ? Pas pour moi today :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Taff ? Pas pour moi today :D Ni pour moi .. Mais demain si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi j'sais pas trop encore, j'espère que je vais taffer parce que je m'ennuie sévère en ce moment, l'ordi et les jeux-vidéo ne m'intéressent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi j'sais pas trop encore, j'espère que je vais taffer parce que je m'ennuie sévère en ce moment, l'ordi et les jeux-vidéo ne m'intéressent plus... Sa le fais a tous le monde ... Quand tu as pas le temps tu veux faire que sa, et quand tu as le temps sa te dis rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouais c'est par périodes, suffit que là j'aille faire une partie de MW3, tu me revois plus jusqu'à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi je ne peux pas, j'ai pas ma petite ps3 d'amour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sa le fais a tous le monde ... Quand tu as pas le temps tu veux faire que sa, et quand tu as le temps sa te dis rien ^^ Mais tu es vite intéressé par le pc ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien fait, ça devrait être interdit de jouer à cette console ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu veux en faire quoi de la console ? Lui pénétré le port usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu veux en faire quoi de la console ? Lui pénétré le port usb ? T'aimerai ça toi, même dormir avec a la limite .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'aimerai ça toi, même dormir avec a la limite .. :D Hooo Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hooo Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii ! :P2 Tu crois qu'elle aimerai boire un coup ta Ps .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu crois qu'elle aimerai boire un coup ta Ps .... :P Ba je ne crois pas ... Et aime les disque mais la bière peu être pas ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ba je ne crois pas ... Et aime les disque mais la bière peu être pas ... :D Tu crois que si j'essaie elle supporterai bien ?... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Et toi tu pence supporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je supporterai totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah bon ? Pourquoi? Tu veux une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Car c'est l'amour de ma vie ... Et personne ne pourra nous séparé ma ps et moi :P2 Modifié le 7 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ok.. T'inquiète pas vous serez bien tous les DEUX ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouuuiiiii ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés