Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon, Au revoir HAVANA . a tout de suite .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 A de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a que coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a que coucou :) Kilikikou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Ambipur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut todos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 B'jour, enfin, bonsoir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 B'jour, enfin, bonsoir tout le monde. Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 En dehors du fait que j'ai fait EPS par ces températures négatives (-6 qu'on avait), tout va bien. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 En dehors du fait que j'ai fait EPS par ces températures négatives (-6 qu'on avait), tout va bien. Et toi ? Deg :P nous il a fait 5 :P Sinon ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Deg :P nous il a fait 5 :P Sinon ça va :P Tant mieux, tant mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tant mieux, tant mieux. :) T'as vu Vendredi , Samedi il va neigé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'as vu Vendredi , Samedi il va neigé :D Ah oui ? J'espère bien, j'ai 4 heures 1/2 de contrôles dans la journée vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah oui ? J'espère bien, j'ai 4 heures 1/2 de contrôles dans la journée vendredi... 4 heures de contrôle en quoi ? :o Vendredi c'est trkl pour moi de 8h30-13h30 prévention routière et 14h-16h sport :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 4 heures de contrôle en quoi ? :o Vendredi c'est trkl pour moi de 8h30-13h30 prévention routière et 14h-16h sport :P 1 heure 1/2 d’enseignement scientifique, 2 heures d'histoire, 1 heure de sciences économiques et sociales. On va passer une bonne journée dans ma classe s'il n'y a pas de neige ! Ça va ta journée toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 1 heure de sciences économiques et sociales. Ah la SES :D Des bons moments en seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah la SES :D Des bons moments en seconde ^^ Pas avec ma prof. La meilleure note qu'elle ai jamais mise dans toute sa carrière ? 15. Truc de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Pas avec ma prof. La meilleure note qu'elle ai jamais mise dans toute sa carrière ? 15. Truc de... Nous la prof on la fessais canner :lol: Les mecs de ma classe avec 18-19 de moyenne en SES j'avais 9 :D2 Modifié le 7 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Nous la prof on la fessais canner :lol: Les mecs de ma classe avec 18-19 de moyenne en SES j'avais 9 :D2 J'ai envie de te traiter de branleur. :lol: Mais bon, on ne se connaît pas assez. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai envie de te traiter de branleur. :lol: Meuh nan :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bouh! :o :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je bad trop j'arrive pas a trouver une meuf sur Face ca me rend dingue (y) :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je bad trop j'arrive pas a trouver une meuf sur Face ca me rend dingue (y) :-( Tu compte la dessus? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés