LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je bad trop j'arrive pas a trouver une meuf sur Face ca me rend dingue (y) :-( C'est pour la Z+V ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou niéte !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bha non .. Mais impossible d'aller lui parler direct en face, donc je cherche son face pour lancer une conversation mvoyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou niéte !!!!!!!!!! Coucou :P bha non .. Mais impossible d'aller lui parler direct en face, donc je cherche son face pour lancer une conversation mvoyez Ouais elle t'a peut être québlo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou niéte !!!!!!!!!! Cocu :P bha non .. Mais impossible d'aller lui parler direct en face, donc je cherche son face pour lancer une conversation mvoyez Ouais enfin c'est possible qu'elle soit avec des copines et qu'elle se foutent de toi (elle le fond beaucoup). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 mais non je ne la connais absolument pas et on a pas d'amis en commun .. :) Je cherche juste a aller l'aborder pour pouvoir lui parler à l'école vous comprenez ? Approche basique en 2012 quoi ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 mais non je ne la connais absolument pas et on a pas d'amis en commun .. :) Je cherche juste a aller l'aborder pour pouvoir lui parler à l'école vous comprenez ? Approche basique en 2012 quoi ~o~ Faut pas parler aux filles, elles sont méchantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Faut pas parler aux filles, elles sont méchantes ! Tu as été repousser par une fille? Confie toi a tonton frotte man. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu as été repousser par une fille? Confie toi a tonton frotte man. :P :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :( :) No flood plizzzzzzzzzzzzz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 No flood plizzzzzzzzzzzzz :P On va éviter oui. Enfin, c'est un peu ce que tu as dit tout à l'heure, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Enfin, c'est un peu ce que tu as dit tout à l'heure, malheureusement. Pour les copines qui se moquent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ouiiii ba ça va hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour les copines qui se moquent? Pour la fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vive le Célibat :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vive le Célibat :ouf: :cool2: Je crois bien que cet individu à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je crois bien que cet individu à raison. C'pas un individu c'est un fruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'pas un individu c'est un fruit! Alors je dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'pas un individu c'est un fruit! Un kiwi tout simplement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Alors je dis quoi ? Une pomme poilue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Une pomme poilue! D'accord Michou la pomme poilue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 D'accord Michou la pomme poilue. Kiwi poilue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Kiwi poilue ;) Nan une pomme c'mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés