Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Kiwi poilue ;) Si vous commencez à vous contredire, je fais comment ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si vous commencez à vous contredire, je fais comment ? :| Kiwi c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bah tu fais sans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 slt a tous je viens m'incruster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 slt a tous je viens m'incruster :) Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'es la première fois que je vais sur ce sujet :) de koi parlet vous en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'es la première fois que je vais sur ce sujet :) de koi parlet vous en général ? Bienvenue a toi alors ^^ On parle de tout et de nimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok alors j'ai un truc a dire :D2 j'ai une derbi euro3 j'ai commende un piston motoforce style d'origine et j'ai serré au bout de 1h30 :o jme suis di merde c'est mes réglages,conduite,montage.... :rheuuu: quand j'ai démonter j'ai vu un morceaux de segment dans le cylindre donc ducoup un ami ma conseiller d'envoyer un msg a mxs en gros en leur demandan une solution et il mon rep...au bout de plus d'une semaine et ducoup il me rembourse mon piston :cool2: car après des analyse il était deffectueux :pascool: :vener: mais bon dans lhistoire j'ai perdu mon cylindre car mort aussi <_< j'ai des photos pour les intéressé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok alors j'ai un truc a dire j'ai une derbi euro3 j'ai commende un piston motoforce style d'origine et j'ai serré au bout de 1h30 jme suis di merde c'est mes réglages,conduite,montage.... quand j'ai démonter j'ai vu un morceaux de segment dans le cylindre donc ducoup un ami ma conseiller d'envoyer un msg a mxs en gros en leur demandan une solution et il mon rep...au bout de plus d'une semaine et ducoup il me rembourse mon piston car après des analyse il était deffectueux mais bon dans lhistoire j'ai perdu mon cylindre car mort aussi j'ai des photos pour les intéressé Merde :| Gratte pour qu'il te rembourse un cylindre :cool2: Montre les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui je vais test pour un cylindre :) la photos arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img818/5971/photo0075n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'es la première fois que je vais sur ce sujet :) de koi parlet vous en général ? généralement on parle du Chao et de la fin du monde. Et parfois de la corruptions des gouvernements par de tierses entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 OMG, la gueule du piston ! Un peu qu'il étais défectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 généralement on parle du Chao et de la fin du monde. Et parfois de la corruptions des gouvernements par de tierses entreprises. Et très souvent, il arrive que des membres du forum disparaissent. Tu veux toujours nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 http://imageshack.us.../photo0075n.jpg Il est bien abîme :o j’espère que le piston je vais mettre va pas me faire serrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui la geule :lol: ba ouai des que j'ai le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Rejoindre qui un petit groupe comme celui qu'on a envoyer dans la "Baie des Cochons"? Nous sommes bien plus puissants, nous avons mis en place tous les régimes dictatorial dans le monde pour conserver les richesses naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 en plus j'était en soiré kan c'est arriver (évidament on serre jamais ou il faut tout le tps comme sa) en plus sous la pluie vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 en plus j'était en soiré kan c'est arriver (évidament on serre jamais ou il faut tout le tps comme sa) en plus sous la pluie vdm C'est c*n x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 en plus j'était en soiré kan c'est arriver (évidament on serre jamais ou il faut tout le tps comme sa) en plus sous la pluie vdm Ouais, toujours... La seule fois où je suis parti à plus de 15 km en quad de chez moi aussi, j'ai serré, c'était super aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouais, toujours... La seule fois où je suis parti à plus de 15 km en quad de chez moi aussi, j'ai serré, c'était super aussi. C'est sa de rejoindre des groupes séparatiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est sa de rejoindre des groupes séparatiste! Oui, logique. Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 t pas un peu chelou S2? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il a son caractère on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 t pas un peu chelou S2? :P2 Toi aussi tu as remarquer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés