Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ok alors j'ai un truc a dire :D2

j'ai une derbi euro3 j'ai commende un piston motoforce style d'origine et j'ai serré au bout de 1h30 :o

jme suis di merde c'est mes réglages,conduite,montage.... :rheuuu:

quand j'ai démonter j'ai vu un morceaux de segment dans le cylindre donc ducoup un ami ma conseiller d'envoyer un msg a mxs en gros en leur demandan une solution et il mon rep...au bout de plus d'une semaine et ducoup il me rembourse mon piston :cool2:

car après des analyse il était deffectueux :pascool: :vener:

mais bon dans lhistoire j'ai perdu mon cylindre car mort aussi <_<

j'ai des photos pour les intéressé :D

ok alors j'ai un truc a dire

j'ai une derbi euro3 j'ai commende un piston motoforce style d'origine et j'ai serré au bout de 1h30

jme suis di merde c'est mes réglages,conduite,montage....

quand j'ai démonter j'ai vu un morceaux de segment dans le cylindre donc ducoup un ami ma conseiller d'envoyer un msg a mxs en gros en leur demandan une solution et il mon rep...au bout de plus d'une semaine et ducoup il me rembourse mon piston

car après des analyse il était deffectueux

mais bon dans lhistoire j'ai perdu mon cylindre car mort aussi

j'ai des photos pour les intéressé

Merde :| Gratte pour qu'il te rembourse un cylindre :cool2:

Montre les photos :)

c'es la première fois que je vais sur ce sujet :) de koi parlet vous en général ?

généralement on parle du Chao et de la fin du monde. Et parfois de la corruptions des gouvernements par de tierses entreprises.

Rejoindre qui un petit groupe comme celui qu'on a envoyer dans la "Baie des Cochons"? Nous sommes bien plus puissants, nous avons mis en place tous les régimes dictatorial dans le monde pour conserver les richesses naturel.

en plus j'était en soiré kan c'est arriver (évidament on serre jamais ou il faut tout le tps comme sa) en plus sous la pluie vdm

Ouais, toujours...

La seule fois où je suis parti à plus de 15 km en quad de chez moi aussi, j'ai serré, c'était super aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×