.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) t pas un peu chelou S2? :P2 Tu n'a encore rien vu il n'y a pas Spontex Man ou Dwipsy ou Kiwi jaune. :P edit: Ah si kiwi jaune est la. :P Modifié le 7 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Toi aussi tu as remarquer ? ^^ oui ^^ pourtant il est plus jeune que moi chelou d avoir des parole comme sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui ^^ pourtant il est plus jeune que moi chelou d avoir des parole comme sa x) Faut croire qu'il n'y a pas que l'âge qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui ^^ pourtant il est plus jeune que moi chelou d avoir des parole comme sa x) Sa reste a voir je n'apparait dans aucune liste je suis tout le monde et personne. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Bonne nuit. Si vous vous ennuyez: http://www.youtube.com/watch?v=ov0i6HwyhhM&feature=context&context=C36cc181UDOEgsToPDskKKVTHFwWF1hWdqdDb0ETxv (J'ai aussi upload l'épisode 2, le 3 arrive demain). Modifié le 7 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok x) bon sinn vous avez déja eu koi comme engins? s2 les vaisseaux spatial ne compte pa lol :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je suis toujours la :P Ps: Je suis vert pas jaune :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Nenuit jim ok x) bon sinn vous avez déja eu koi comme engins? s2 les vaisseaux spatial ne compte pa lol :P2 Et pourquoi sa? C'est du racisme anti-prototype! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bref j'ai rodé un pneu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je suis toujours la :P Ps: Je suis vert pas jaune :vener: Ah oui désolez t'ai a moitié entre le vert le jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c toi et ton nitro matbretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bref j'ai rodé un pneu. Bref t'a usée un pneu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 euh non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Woa un burn, trop un truc de ouf quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bref t'a usée un pneu ^^ Bref, j'ai cramé 30 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bref t'a usée un pneu ^^ non là il est usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'attends tjr desavoir c koi votre engins et la configuration :siffle: je di sa je di rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bref, j'ai cramé 30 €. 30e c'est les bas de gamme ça doit être un a 70€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Woa un burn, trop un truc de ouf quoi... tu préfères un quad de 650 cv? http://www.youtube.com/watch?v=fyIB9urgy8Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'attends tjr desavoir c koi votre engins et la configuration :siffle: je di sa je di rien :D T'inquiète c'pas avec ta derbis que tu me passera devant (le rocktro peut être). :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'attends tjr desavoir c koi votre engins et la configuration :siffle: je di sa je di rien :D bah j'ai une carte imagine r pour prendre le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tu préfères un quad de 650 cv? Bof, j'ai roulé avec plus puissant :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tu préfères un quad de 650 cv? http://www.youtube.com/watch?v=fyIB9urgy8Q Un quad ! Tu sais comment me parler mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bof, j'ai roulé avec plus puissant :P. 8000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un quad ! Tu sais comment me parler mec ! Sa te change du tkr. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés