.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faudrait pas que tu sois obliger de prendre des somniferes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non non , j en prendrais jamais , ma tante a eu une mauvaise expa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais normal, bon ben il y a plus qu'à faire 50km de marche, et tu vas dormir comme une masse o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 salut ! Nico si t'arrive pas a dormir essaie de changer ton lit de place ou quoi, des fois sa aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourtant je glande pas , loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 salut ! Nico si t'arrive pas a dormir essaie de changer ton lit de place ou quoi, des fois sa aide ! Salut , ça va ??? Non mon lit est bien , avant il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je kiff le atlantis que j'ai posta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 , il da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello Nono (putain ca rime o_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop fort o_O a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut , ça va ??? Non mon lit est bien , avant il a�tait a cette place la� et tout allais bien , et en plus j'ai absolument pas envi de changer tous les meubles de place o_O ouai bien ! sa da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa da�pend des personnes, mais en ga�na�ral les soucis de sommeil c'est que ta des soucis donc tu cogite toute la nuit ou alors le stress... Non je ne cogite pas , je n ai pas de soucis , juste j arrive pas a dormir franchement , c'est dure a expliqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je ne cogite pas , je n ai pas de soucis , juste j arrive pas a dormir franchement , c'est dure a expliqua� , mais c'est comme si j a�tait dans un demi sommeil , jamais un sommeil profond. Bref on s en fou :) Ouai ça va Tu aime les accent ??? a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a�a� J'adore o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vois ca o_O Et la S'mix elle en est ou , elle roule au moins ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut le psy hum hum je sent que tu as un problème affectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vois ca :) Et la S'mix elle en est ou , elle roule au moins ??? Ouais elle roule mais j'ai plus la motiv', elle est en mode manouche mais je m'en fou, c'est chaud non ^^ Qu'est ce qu'on va faire de moi -z- ? :) Tu as vu juste, je suis dans un tourment affectif avec ma 50 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis passa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour bonjour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour bonjour :D2 salut ! c'était quoi ton ancien pseudo ? nono je suggere un passage au gros cube :) bon a taleur, je vais faire le shopping de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut DJOKERKX Tu étais sur l ancien SS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Non j'y été pas enfin si entant qu'inviter :D2 Modifié le 21 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On est pourtant deux a te parler :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés