Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça va j'ai commander le pièces ^^ Ah ? Tu as commandé quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hey guy ! Ouais, moi ça va, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ah ? Tu as commandé quoi ? :) Ressord d'embr-o 15% , 2 Halogéne (12V 35W) , 2 gicleur (82-80) , une courroie et des galets 5.4g ^^ Sava? ça va Mashalla et toi ? :ninja: Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ressord d'embr-o 15% , 2 Halogéne (12V 35W) , 2 gicleur (82-80) , une courroie et des galets 5.4g ^^ Ah, des p'tits trucs qui font toujours plaisirs. :) Une courroie renforcée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah, des p'tits trucs qui font toujours plaisirs. :) Une courroie renforcée ? Ouais ^^ mais bon je m'en serai bien passé :D2 Une courroie en Kelvar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais ^^ mais bon je m'en serai bien passé :D2 Une courroie en Kelvar Bah, une bonne courroie, ça fait toujours un up de perf's ! Sauf si tu en avais déjà une, quoique, quand elles sont usées, elle deviennent moins efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pourquoi commander les halogènes sur internet c'est beaucoup plus cher je pense ! Sauf si tu as pris des dichroïques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hey guy ! Ouais, moi ça va, et toi ? Ressord d'embr-o 15% , 2 Halogéne (12V 35W) , 2 gicleur (82-80) , une courroie et des galets 5.4g ^^ ça va Mashalla et toi ? :ninja: Tranquille faut que je rédige une lettre de motivation. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah, une bonne courroie, ça fait toujours un up de perf's ! Sauf si tu en avais déjà une, quoique, quand elles sont usées, elle deviennent moins efficaces. Ouais mais le gicleur ressort de poussée d'embrayage galets et tout je m'en serai bien passé ^^ C'est pour sa que maintenant je prends 65 avant je prenais 80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tranquille faut que je rédige une lettre de motivation. :P Bien , ça c'est bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais mais le gicleur ressort de poussée d'embrayage galets et tout je m'en serai bien passé ^^ C'est pour sa que maintenant je prends 65 avant je prenais 80 ^^ Ah oui, il était effectivement temps de changer. :D2 Tranquille faut que je rédige une lettre de motivation. :P MMmmhh, génial, je suis sûr que tu es tout excité ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui, il était effectivement temps de changer. :D2 A oui j'avais oublié Piston segment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bien , ça c'est bien (h) Nan sa fais iech. Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Taggle cartman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 A oui j'avais oublié Piston segment ^^ Youpi ! Et un p'tit rodage de 50 km, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Youpi ! Et un p'tit rodage de 50 km, un ! Pour faire quoi? :D2 Tu bourine dedans dés le début. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Youpi ! Et un p'tit rodage de 50 km, un ! C'est pas grave en 1 aprém' c'est fait :D Normalement je met toute ces pièces je devrai prendre 75-80 réel :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 50kms de rodage c'est déjà beaucoup trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas grave en 1 aprém' c'est fait :D Normalement je met toute ces pièces je devrai prendre 75-80 réel :ouf: St6/maloss c'est sur sa prendra pas plus de 80. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour faire quoi? :D2 Tu bourine dedans dés le début. :P Mé sé pa b1 de pa fèr de rodaj ! (Humour chers modérateurs, m’avertissez pas pour ça quand même). Ahem, vaut mieux être prudent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mé sé pa b1 de pa fèr de rodaj ! (Humour chers modérateurs, m’avertissez pas pour ça quand même). Ahem, vaut mieux être prudent quand même. Si on va te foutre un procès. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 St6/maloss c'est sur sa prendra pas plus de 80. :D Je parle des pièces que j'vient d'acheté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés