Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si on va te foutre un procès. :P Ah, merde, même si je modifie mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je parle des pièces que j'vient d'acheté :lol: Ah pas de la configuration fantôme? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah, merde, même si je modifie mon message ? Tu as été quoter c'est la fin des pneus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah pas de la configuration fantôme? :ninja: Non :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu as été quoter c'est la fin des pneus. :P En attendant, toi, tu fais un double post, donc viens pas le faire la morale. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non :P2 Siii :P En attendant, toi, tu fais un double post, donc viens pas le faire la morale. :D2 Z'avez qu'a postez plus vite! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Z'avez qu'a postez plus vite! :o Ouais, bien sûr. :lol: Quelle excuse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est censer aller vite la D.E.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas faux en effet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je Flood (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon je vais mangez mes bolo' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon je vais mangez mes bolo' :P J'espère que tu vas mourir étouffé en mangeant ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon je vais mangez mes bolo' :P BOLOSS TWA MM :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je Flood Ouh le vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouh le vilain. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 :s Tu vas être puni, mais je laisse frotteman s'en charger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu vas être puni, mais je laisse frotteman s'en charger. ^^ Frotti ! , Frotta ! c'est Frotte Man (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'espère que tu vas mourir étouffé en mangeant ! :D2 M'appelle pas michou Ouh le vilain. T'a raison il est vilain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Frotti ! , Frotta ! c'est Frotte Man (h) Regardez-le faire le lèche pour pas être puni... <_< :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Regardez-le faire le lèche pour pas être puni... <_< :D Mais non :o Je connais bien frotteman :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Regardez-le faire le lèche pour pas être puni... <_< :D Sa ne marche pas t'façon! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sa ne marche pas t'façon! :P Il va être déçu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il va être déçu. :D Je lui mettrais quelque coup de fouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je lui mettrais quelque coup de fouet. Avec le hyperfouet 2012 new modèle ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 c'est pa boloss ces bolognaise je crois :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés