LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 c'est pa boloss ces bolognaise je crois :rheuuu: :siffle: J’espère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Avec le hyperfouet 2012 new modèle ? :love: Nan le fouetomatic c'est pa boloss ces bolognaise je crois :rheuuu: :siffle: Il vient du sud c'est normal il percute pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il vient du sud c'est normal il percute pas tout de suite. (><) Les gens du sud te merdent. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (><) Les gens du sud te merdent. :D2 Nan mais c'est le petti jaune qui crée un décalage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nan mais c'est le petti jaune qui crée un décalage :P Je ne bois pas monsieur (véridique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (><) Les gens du sud te merdent. :D2 +1 Collégué :P Nan le fouetomatic Connais pas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 +1 Collégué :P Connais pas :huh: Lèche pompe :ninja: C'est un modèle révolutionnaire à 5 fouet qui touche les points vitaux automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lèche pompe :ninja: C'est un modèle révolutionnaire à 5 fouet qui touche les points vitaux automatiquement! Hé ! Mais c'est mon brevet ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est un modèle révolutionnaire à 5 fouet qui touche les points vitaux automatiquement! 5 fouet :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hé ! Mais c'est mon brevet ça ! Que dalle ouais! Déjà c'est le fuhrer qui a mis au point le concepts pour les SS! Ensuite on la fabriquez chez ford pour les revendre au nazis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je viens de manger un kiwi j'ai penser a toi lmichou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je viens de manger un kiwi j'ai penser a toi lmichou :lol: Moi j'en ai tuer y'avait du sang vert un peu comme quand tu blesse un Rancor :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je viens de manger un kiwi j'ai penser a toi lmichou :lol: Merci :D Moi j'en ai tuer y'avait du sang vert un peu comme quand tu blesse un Rancor :P Assassin Terroriste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Assassin Terroriste :o Et fier de l'être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et fier de l'être :P Al Quaidaa Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Al Quaidaa Bonsoir C.I.A bisoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C.I.A bisoir! Je suis un membres des Anonymous :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis un membres des Anonymous :ninja: T'inquiète on te surveille, on surveille chaque habitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 T'inquiète on te surveille, on surveille chaque habitant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 T'inquiète on te surveille, on surveille chaque habitant. Ah ouais ? Et je fais quoi en ce moment ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ah ouais ? Et je fais quoi en ce moment ? :D2 Tu bois du Pastis :bave: Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah ouais ? Et je fais quoi en ce moment ? :D2 Tu te pougne devant le clip de justin bieber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu bois du Pastis :bave: Tu te pougne devant le clip de justin bieber. Oh non... Ils me voient alors que je bois du Pastis en regardant le dernier clip de Justin Bieber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et on te vois grâce a ta webcam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Oh non... Ils me voient alors que je bois du Pastis en regardant le dernier clip de Justin Bieber ! Justine Bibeur je l'a trouve bauuunne :bave: Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés