Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pas trop de succès mon topic sur les carburateurs Arreche, j'ai besoin d'avis intelligents pourtant, grompf...

Je te conseille de carburateur 320mm tu verra la différence avec l'origine , a prendre :cool2:

Sérieux je ne peut pas t'aider j'ai pas envie

6 litres, 2 km, pas mal du tout, ça me ferais... 30 litres par jour, juste pour aller et revenir du lycée.

C'est déjà sa 30*7=210 euros par jours d’essence

Comme je t'ai di avec des bons réglages tu fait facile 3-4 bornes

C'est déjà sa 30*7=210 euros par jours d’essence

Comme je t'ai di avec des bons réglages tu fait facile 3-4 bornes

Ah, ça va alors, je croyais que ça consommerais beaucoup, mais je ne verrai pas la différence en fait.

Pourquoi la baa ne passerait pas sur le del? Y'en a plein qyu on une baa avec les dell boese60.gif

De base, sur TKR, il y a 3 ou 4 mm avec l'amortisseur, avec une pipe montage souple, plus de place, et voilà qu'elle ne passe pas, du moins, c'est ce que l'on m'a dit, de plus, l'entré est sûrement trop grosse pour une boîte à air d'origine, donc c'est pour ça que j'ai voulu voir si il n'y avais pas d'autres moyens.

Ahlalalala c'est peugeot quel sal*pe*is. il y a pas de raison que la baa ne passe pas t'a des gars en carburateur de 21 avec une baa et au pire tu met une de kart. ;)

L'admission Peugeot, c'est leur gros défaut, alors je préfère être prudent...

Mais bon, ça m'aurait arrangé d'économiser sur une pipe et une nouvelle boîte à air.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->