Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Simpa <_< A cause de toi j'ai faillit me taper un A380 -_- Heureusement j'ai de bons freins :cool2: Ouais, des freins de 2975 mm, ça freine fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais, des freins de 2975 mm, ça freine fort. Non je reste sur les freins d'origines ces des 2500mm je croit je sais plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non je reste sur les freins d'origines ces des 2500mm je croit je sais plus -_- Ouais, bôf, c'est pas très gros. Pas trop de succès mon topic sur les carburateurs Arreche, j'ai besoin d'avis intelligents pourtant, grompf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Simpa <_< A cause de toi j'ai faillit me taper un A380 -_- Sa m'étonnerais on les a cloué au sol. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas trop de succès mon topic sur les carburateurs Arreche, j'ai besoin d'avis intelligents pourtant, grompf... Je te conseille de carburateur 320mm tu verra la différence avec l'origine , a prendre :cool2: Sérieux je ne peut pas t'aider j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je te conseille de carburateur 320mm tu verra la différence avec l'origine , a prendre :cool2: Sérieux je ne peut pas t'aider j'ai pas envie Oui, je vais voir une différence. De consommation. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui, je vais voir une différence. De consommation. :D2 C'est raisonnable 2km :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est raisonnable 2km :siffle: 6 litres, 2 km, pas mal du tout, ça me ferais... 30 litres par jour, juste pour aller et revenir du lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais, bôf, c'est pas très gros. Pas trop de succès mon topic sur les carburateurs Arreche, j'ai besoin d'avis intelligents pourtant, grompf... Tu prend un dell et tu fais pas iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu prend un dell et tu fais pas iech Si tu lis mon topic, tu comprendra pourquoi je veux éviter Dell'Orto banane ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dell'Orto c'est la base :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 6 litres, 2 km, pas mal du tout, ça me ferais... 30 litres par jour, juste pour aller et revenir du lycée. C'est déjà sa 30*7=210 euros par jours d’essence Comme je t'ai di avec des bons réglages tu fait facile 3-4 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si tu lis mon topic, tu comprendra pourquoi je veux éviter Dell'Orto banane ! ;) Pourquoi la baa ne passerait pas sur le del? Y'en a plein qyu on une baa avec les dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est déjà sa 30*7=210 euros par jours d’essence Comme je t'ai di avec des bons réglages tu fait facile 3-4 bornes Ah, ça va alors, je croyais que ça consommerais beaucoup, mais je ne verrai pas la différence en fait. Pourquoi la baa ne passerait pas sur le del? Y'en a plein qyu on une baa avec les dell De base, sur TKR, il y a 3 ou 4 mm avec l'amortisseur, avec une pipe montage souple, plus de place, et voilà qu'elle ne passe pas, du moins, c'est ce que l'on m'a dit, de plus, l'entré est sûrement trop grosse pour une boîte à air d'origine, donc c'est pour ça que j'ai voulu voir si il n'y avais pas d'autres moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ahlalalala c'est peugeot quel sal*pe*is. il y a pas de raison que la baa ne passe pas t'a des gars en carburateur de 21 avec une baa et au pire tu met une de kart. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ahlalalala c'est peugeot quel sal*pe*is. il y a pas de raison que la baa ne passe pas t'a des gars en carburateur de 21 avec une baa et au pire tu met une de kart. ;) L'admission Peugeot, c'est leur gros défaut, alors je préfère être prudent... Mais bon, ça m'aurait arrangé d'économiser sur une pipe et une nouvelle boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pijeot c'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pijeot c'est bien :P Écoûter l'autre qui roule en yamaha. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pijeot c'est bien :P Oui, c'est bien, sauf pour l'admission (carburateur Gurthner avec vis de richesse totalement stupide notamment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Écoûter l'autre qui roule en yamaha. :ninja: Mais Yamaha c'est mieux :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais Yamaha c'est mieux :ouf: :ouf: :ouf: 8-) Mouais, paye ton vilebrequin non renforcé, ton variateur petite plage... ^^ ça va partir en guéguerre Peugeot/Yamaha. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais Yamaha c'est mieux :ouf: :ouf: :ouf: Pour sa que tu fais du 60km/h? Motobécane c'est mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 8-) Mouais, paye ton vilebrequin non renforcé, ton variateur petite plage... ^^ ça va partir en guéguerre Peugeot/Yamaha. :D2 Pigeot < Yamaha Minarelli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour sa que tu fais du 60km/h? Motobécane c'est mieux :P Enfaîte pourquoi tu dit qu'il roule a 60 ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pigeot < Yamaha Minarelli :love: Voir écrit "Made in France" quand j'ouvre mon variateur, Dieu que c'est bon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés