.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Enfaîte pourquoi tu dit qu'il roule a 60 ? :huh: C'pas toi l'autre qui m'a dit que tu fesait du 60 à fond? :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voir écrit "Made in France" quand j'ouvre mon variateur, Dieu que c'est bon. :D2 Derrière made in France se cache toujours le Made In China :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Derrière made in France se cache toujours le Made In China :D2 Muhahaha, noraj' du 100 % français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'pas toi l'autre qui m'a dit que tu fesait du 60 à fond? :soeur: LOL j'ai ris je fais du 65 :@ Je pense que je devrai changer piston/segment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voir écrit "Made in France" quand j'ouvre mon variateur, Dieu que c'est bon. :D2 Surtout quand 3/4 des modèle peugeot sont en réalité des chinois comme a carouf. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Muhahaha, noraj' du 100 % français ! No Raj' du 100% made in Italy :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 LOL j'ai ris je fais du 65 :@ Je pense que je devrai changer piston/segment :D2 Ouais en décente donc en ligne droite tu fais du 55/60. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Surtout quand 3/4 des modèle peugeot sont en réalité des chinois comme a carouf. :ninja: Tu as osé insulter ça ? Mon scooter est parfait, entendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si tu enlève le tkr/SF et ludix c'est que du chinois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais en décente donc en ligne droite tu fais du 55/60. :D2 Faux mon père me suivais aujourd'hui j’étais a 65 compteur scoot il étais a 65 aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oo http://fr.wikipedia.org/wiki/Bothrops_asper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Faux mon père me suivais aujourd'hui j’étais a 65 compteur scoot il étais a 65 aussi ;) T'aurais jamais dû dire que tu roulais à 65. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 T'aurais jamais dû dire que tu roulais à 65. :D2 Osef moi je ment pas 8-) :siffle: comme S2 En plus c'est mon piston donc je change c'est repartit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Osef moi je ment pas 8-) :siffle: comme S2 En plus c'est mon piston donc je change c'est repartit :D2 Tu manque sûrement de compression oui. Comme je dis une fois que je suis déterminé, "à l'assaut ! " Rode ton piston, et explose ton compteur. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Osef moi je ment pas 8-) :siffle: comme S2 En plus c'est mon piston donc je change c'est repartit :D2 tu veux voir mon super compteur pour te prouver que je fais pas du 65? :siffle: D'ailleurs tu me fais penser 'j'ai fais 4000 bornes depuis que je l'ai et j'ai pas changer le piston et je doute qu'il ai été changer vu ce que m'a dit mon mecano. Modifié le 8 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) tu veux voir mon super compteur pour te prouver que je fais pas du 65? :siffle: Il s'énerve. :D2 Modifié le 8 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu veux voir mon super compteur pour te prouver que je fais pas du 65? :siffle: D'ailleurs tu me fais penser 'j'ai fais 4000 bornes depuis que je l'ai et j'ai pas changer le piston et je doute qu'il ai été changer vu ce que m'a dit mon mecano. Bref ton scoot a combien de borne en tout ? Moi il en a presque 27000 :P j'ai fait quasiment 2500 bornes en 3 mois Raj' ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il s'énerve. :D2 J'ai touché un point sensible de la bête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bref ton scoot a combien de borne en tout ? Moi il en a presque 27000 :P j'ai fait quasiment 2500 bornes en 3 mois Raj' ? ;) 19 000 et vu que l'ancien proprio en prenait pas soins.Dernière visite chez le mecano il me remis le durite d'huile et ma dit avant de partir: Prend en soin il revient de loin ton moteur! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai touché un point sensible de la bête :D2 Frotte Man en ce moment : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Frotte Man en ce moment : Nan je suis plutôt comme sa en ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 19 000 et vu que l'ancien proprio en prenait pas soins.Dernière visite chez le mecano il me remis le durite d'huile et ma dit avant de partir: Prend en soin il revient de loin ton moteur! :D2 Mdr ^^ Moi ça va l'ancien proprio l'a bien entrenu sinon le scoot aurai pas tenu jusque la :D2 Je lui en ai mis dans la gueule au scoot aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nan je suis plutôt comme sa en ce moment: Mouais. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mdr ^^ Moi ça va l'ancien proprio l'a bien entrenu sinon le scoot aurai pas tenu jusque la :D2 Je lui en ai mis dans la gueule au scoot aussi :D2 Bah moi c'était une joli blonde mais bon il a déjà pris une tôle quand je l'ai acheter la fourche était plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Je suis le seul à avoir un 50 qui n'a jamais eu de chute ? Quel PGM... Modifié le 8 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés