DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) On est pourtant deux a te parler :D2 ouais j'ai vue après avoir publier pour j'avais réactualise ma page juste avant et y'avais rien :) Modifié le 21 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis une MERDE. Flagellez-moi, maltraitez-moi. éééé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis une MERDE. Flagellez-moi, maltraitez-moi. éééé :D2 Volontiers , donne moi ton adresse j arrive . . . . . Pourquoi le problème persiste , c'est plus complexe que prévus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non j'y a�ta� pas enfin si entant qu'inviter :) Ok , bienvenue alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Volontiers , donne moi ton adresse j arrive . . . . . Pourquoi le problème persiste , c'est plus complexe que prévus ??? les accent remarche =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non justement c'est réglé et c'était de ma faute pour une connerie, mais alors... Vous pouvez modifier vos messages avec des accents erronés ? Ca m'aiderait vraiment beaucoup merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 euh re modifié tout nos message ? outch ça va être looooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 AH !!!! ca fait plaisir de ne plus voir ces rectangle de me**e :D2 Et comme par hasard c'est a se moment là que j écris une phrase sans accent . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 suggère !avec l'accent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 toi nico t'es bien tu vas modifié t'es 167 message pour mettre des accent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maintenant que c'est réparé je peux allé promener ma chienne l esprit tranquille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MDR, moi je peux enfin publier une actu... sérieux ça m'a brisé le moral, j'étais à 2 doigts de m'ivrogner pour oublier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ah parfait ! Eroan c'est moi ou chaque page peut contenir plus de messages qu'auparavant ? Modifié le 21 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MDR, moi je peux enfin publier une actu... sérieux ça m'a brisé le moral, j'étais à 2 doigts de m'ivrogner pour oublier :D2 ah quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah nickel ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah parfait ! Eroan c'est moi ou chaque page peut contenir plus de messages qu'auparavant ? Oui , à elles en contiennent 20 (messages) alors qu avant c était 15 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'aimais bien quand je me balader avant sur le forum le système de coté peugeot coté mbk coté piaggio que la je me perds un peu donc je suis plus souvent sur la DEM que autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bondour :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 et au faite comment faite vous pour modifié le truc entre la photo et le pseudo ? j'en ai marre du membres présent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bondour :D2 Bondour ! on est les tinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut avoir 100 messages pour le changer. Si vous vous ennuyez vous pouvez corriger vos messages d'hier dans la section tutos et projets Tuning, histoire de ne pas laisser traîner trop d'accents pourris... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui , à elles en contiennent 20 (messages) alors qu avant c était 15 :D2 D'accord madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour le modifier tu vas dans paramètre et a un endroit c' est écrit "Titre personnalisé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci dj-wilou mais Eroan à dit il faut avoir 100 message pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon tu y est presque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés