.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis le seul à avoir un 50 qui n'a jamais eu de chute ? Quel PGM... Normal t'es un bourge tu l'a acheter neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah moi c'était une joli blonde mais bon il a déjà pris une tôle quand je l'ai acheter la fourche était plié. Ah ouais mdr je croit que le mec aussi il a changer la fourche , le tablier , la face avant et le bas de caisse 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Normal t'es un bourge tu l'a acheter neuf! :D Au début, je devais juste avoir un TKR, mais quand j'ai vu le furious, j'ai rajouté de ma poche les 300€ qu'il fallait en plus, quand je l'ai vu je me suis dit "Toi... T'es à moi !". Donc pas trop non plu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah perso j'ai été obliger d'acheter un marche pied/bdc tnt il y on balancer au boulot de mon père ps: encore 4 message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis le seul à avoir un 50 qui n'a jamais eu de chute ? Quel PGM... Blindé j'avais un budget de 600 donc même un scoot chinois discount neuf c'est plus chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi je vais à 37km/h réels et je vous emmerde. :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Blindé j'avais un budget de 600 donc même un scoot chinois discount neuf c'est plus chère ^^ Moi 450 et j'ai trouvez facile :D kwisss tu sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi je vais à 37km/h réels et je vous emmerde. :@ ???! :D2 Ouais, mais... Tu accélère fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi je vais à 37km/h réels et je vous emmerde. :@ J'ai vu la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Blindé j'avais un budget de 600 donc même un scoot chinois discount neuf c'est plus chère ^^ Ouais, c'est sûr. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ???! :D2 Ouais, mais... Tu accélère fort ! Même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi 450 et j'ai trouvez facile :D kwisss tu sort! Un scoot neuf ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un scoot neuf ? o_O Nan! D'ailleurs 3 mois après j'en ai acheter un autre à 50€ tout complet. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Même pas :( Bon, ok, ta machine est pourrave ! (On dirais que tu veux que je te dises ça :D2 ). Pourquoi des performances aussi faibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nan! D'ailleurs 3 mois après j'en ai acheter un autre à 50€ tout complet. :D Comment vous faites tout pour trouvé des scoot pas chère comme sa ? :o Pourquoi des performances aussi faibles ? Kit 80 fail :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon, ok, ta machine est pourrave ! (On dirais que tu veux que je te dises ça :D2 ). Pourquoi des performances aussi faibles ? Parce que j'ai un cylindre de compétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Parce que j'ai un cylindre de compétition ! Ah ben oui. Logique. Kwa ?! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Comment vous faites tout pour trouvé des scoot pas chère comme sa ? :o Suffit de demandez au bonne personne :ninja: Parce que j'ai un cylindre de compétition ! Ouais cylindre rms à 33€ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un cylindre tellement inaccessible financièrement que personne ne le connait. :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ca fait rêver : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=16505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Meuh si tout le monde le connaît :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Suffit de demandez au bonne personne :ninja: Je suis deg avant ce scoot j'aurai pu avoir un Rocket kit 70 (110Km/h) pour 80 euros ! Si j'aurai connu mon voisin 1 mois plus tôt :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Meuh si tout le monde le connaît :P Ils font des cylindres 400cc et plus ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ca fait rêver : http://www.hubert-cy...d_product=16505 Tu connais hubert cycle de Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Balo sa! Bon les croquants j'y go et paster pas de cochonnerie avec kiwi les poireau et les kiwi ne vont pas ensemble malgré qu'il soit vert tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés