LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut les jeunes :) Bien ? Vous allez bien? ça va tkl et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai ça va bien et vous ??? Quoi de neuf par chez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai ça va il neige sa remet une couche donc moto au garage une fois de plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah ouai la neige c'est la merde , ça bloc tout Moi j'en ai encore pas eu (ou très peut il y a quelques mois) et ça me conviens Par contre les -7.5°c c'est pas franchement plus pratique pour le 2 roues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Cette semaine c'est dessendu a -15 par chez moi c'est horrible.. hier je suis rentré chez moi a -8 j'ai cru mes orteilles ils allaient tombé mdrr. Cette année on est pas gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 -22°C chez moi jeudi matin, tranquille et -17°C tout le matin ^^ YOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 A ouai -15 ont a eu aussi a Dijon , au thermomètre en plus , donc en ressentit c'est pas la même chose :s Moi j 'ai fait un tour l autre jour , le seul endroit ou j avais froid c était au petit doigt :D2 (je vous jure c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 -22°C chez moi jeudi matin, tranquille et -17°C tout le matin ^^ YOP ! Mdr c'est ça d'être au puy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça caille sévère au Puy ouai ^^ , vu que c'est dans un "trou" quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je me suis vu des cams embarquées pas mal, faut fouiller sur les sites d'articles d'espionnage, apparemment y'en a des bonnes du style "porte clefs" la qualité est pas trop trop mal, pour 7€ Bonjour. Je les ai vues aussi, mais c'est pas terrible j'ai pu essayé chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pourquoi dans ??? c'est un trou tu court :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mdrr ouai mais c'est sympa le puy moi j'aime bien ^^ tu vas a The race d'ailleurs? a st remy sur durolle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) 7 cm de Neige c'est tout juste incroyable ou j'habite ^^ Modifié le 11 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pourquoi dans ??? c'est un trou tu court :D2 je comprends pas ce que tu veux dire ? :s Mdrr ouai mais c'est sympa le puy moi j'aime bien ^^ tu vas a The race d'ailleurs? a st remy sur durolle? Moi aussi j'aime bien, je connais pas c'est quoi comme coursse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Koukou :) Moi il y a un beau soleil cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je comprends pas ce que tu veux dire ? :s Moi aussi j'aime bien, je connais pas c'est quoi comme coursse ? Course d'enduro extrême, il y a une boucle le jour et une boucle la nuit ou il y a les 50 meilleurs et il y a des points spectacle ou même les pros ne montent pas. L'arrivé est dans la carrière c'est magnifique quand il arrive a 2 pour se battre pour le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'en avais jamais entendu parlé, c'est quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 le 25 fevrier :) moi j'ivais chaque année c'est top ( sauf qui caille ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je verrais si j'y monte, ça me tenterai pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi j'aimerais bien la faire cette course d'ailleurs ^^ enfin la boucle de jour vu que j'arriverais pas dans les 50 et le boucle de nuit est vraiment extrême ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je comprends pas ce que tu veux dire ? :s Tu y est met de la mauvaise volonté . . . . C'était de l humour , je ne connais même pas ton bled ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai je comprends bien que c'est de l'humour, mais j'ai pas pigé le truc désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis content hier j'ai reçu ma commande sur MXS (j'ai commandé le 8/02) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Rapide la commande ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça va c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés