.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 salut :P s2 une astra bertone de 2010 ? ^^ Yop nan plus une astra F. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 salut :P s2 une astra bertone de 2010 ? ^^ :Jerry: Ah nan la elle serait jackyfier en vrai. *vomir* J'ai copié la mauvais image mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'mieux sa. :ninja: bon ok vous enlever les super pare choc le rabaissement le capot vous mettez 5 porte il y a mon astra. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 5 teilles de Balantine's c'est normaaaal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) C'mieux sa. :ninja: Modifié le 11 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Han comment ta deviné que c'est une turbo diesel? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Han comment ta deviné que c'est une turbo diesel? :o Je sais pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je sais pas :siffle: Mwai je te l'aurais pas dit par hasard? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mwai je te l'aurais pas dit par hasard? :siffle: Non sachant le prix de l’essence et de la consommation j'ai deviné c'est tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sa aurais été mieux une essence. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 frote man sa en est ou notre vtuning en duo ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 frote man sa en est ou notre vtuning en duo ? xD J'en sait rien du tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'en sait rien du tout. :P la base on prend celle que tu ma montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et si on prennait le zoom zomm? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Reuh :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Reuh :ninja: Michou : Le retour. Bientôt au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Reuh :ninja: Reu'h mon kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Michou : Le retour. Bientôt au cinéma. 3 entré au cinéma dans le monde un succès commercial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Michou : Le retour. Bientôt au cinéma. Tu as raison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je veux bien être le réalisateur de ce futur succès planétaire du cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je veux bien être le réalisateur de ce futur succès planétaire du cinéma. Ok Pastek : Réalisateur S2 : producteur et moi Acteur principal (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Allez hop j'achète ma caméra embarquée HD de la taille d'un porte-clefs, à 7€ (h) Franchement même pour 7€, c'est pas terrible, avec un téléphone de 3 Mega tu as une bien meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ok Pastek : Réalisateur S2 : producteur et moi Acteur principal (h) On va être riches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi je ne produit que des films pour la famille! Comme Blanche Fesse et les 7 mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Des films éducatifs pour enfants tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés