LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 On va être riches ! Mouhahaha :devil: Moi je ne produit que des films pour la famille! Comme Blanche Fesse et les 7 mains. C'est bien ça j'irai voire sa au ciné en famille alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Des films éducatifs pour enfants tu veux dire ? C'est comme Dora en mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est comme Dora en mieux :D2 Non ! Rien n'est mieux que Dora ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 T'a tout compris paster, c'est des films éducatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Des films Pédo-éducatif :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Exactement ta tout deviné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Des films Pédo-éducatif :D2 je les montrerais à ma cousine de 8 ans alors. :) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Elle sera tout au moins sinon les campeurs sa craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Elle sera tout au moins sinon les campeurs sa craint. Mais ? Papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Elle sera tout au moins sinon les campeurs sa craint. Arrff il a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Arrff il a perdu Les campeurs on toujours tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Les campeurs on toujours tort! Tu insinue que je suis un campeur ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tu insinue que je suis un campeur ? :ninja: Je n'ai rien insinué. Tu t'es senti visé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je n'ai rien insinué. Tu t'es senti visé. :ninja: Absolument pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Absolument pas :ninja: nan pas tout :siffle: Je te connaît comme si je t'avait cultivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) nan pas tout :siffle: Je te connaît comme si je t'avait cultivé! Zermah :soeur: Modifié le 11 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Zermah :soeur: Wesheu on est pas dans ta cité garçon alors tu te calme vite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Koukou twa. :P sava zénoah? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Wesheu on est pas dans ta cité garçon alors tu te calme vite. :D2 Attention je vie dans le Ghetto , dans les Favelas :ninja: Yo' Salut , bienvenue a toi jeune novice ici tu apprendra le flood et le respect sinon tu te fait supprimé :ninja: Modifié le 11 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Attention je vie dans le Ghetto , dans les Favelas :ninja: Les favelas c'est au brésil et maintenant tu vas me dire que vie dans un bidon-ville? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Koukou twa. :P sava zénoah? :P ouais nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Les favelas c'est au brésil et maintenant tu vas me dire que vie dans un bidon-ville? :P Oui c'est sa :ninja: Aussi les Favelas dans le sud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ouais nickel :D Z est de retour :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui c'est sa :ninja: Aussi les Favelas dans le sud ^^ Mytho va! :D2 Z est de retour :cool: Pour pas longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés