♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour. Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord madame Mademoiselle s il te plait , je ne suis pas encore mariée . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour. Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière? quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour. Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière? Dans quelle but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour. Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière? Un perfo une meche et du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je comprend pas non plus ton histoire Jimmy Ton cylindre a quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Je me suis mal exprimé. Percer la vis cassée dans ma sortie cylindre, l'échappement quoi. Car au début ça allait, là c'est presque de l'échap libre. Je l'ai déjà fait sur le scoot, mais si quelqu'un a un tuyau :huh:. Modifié le 21 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas d'idée moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ok , tu me rassure , ba je sait pas trop , j aurais un peu peur de faire ca moi Je changerais plutôt de cylindre , tu seras tranquille après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ben à part percer au centre je vois pas, elle sort un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me suis mal exprimé. Percer la vis cassée dans ma sortie cylindre, l'échappement quoi. Car au début ça allait, là c'est presque de l'échap libre. Je l'ai déjà fait sur le scoot, mais si quelqu'un a un tuyau :huh:. Tu perce 1mm plus large et tu taraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 23€ :huh: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/outil-d-installation-buzzetti-du-ressort-de-kick-minarelli-cpi-keeway.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ok , tu me rassure , ba je sait pas trop , j aurais un peu peur de faire ca moi Je changerais plutôt de cylindre , tu seras tranquille après Si je devais changer de cylindre à chaque fois qu'un vis pétais, j'en serais facilement au dixième Suffit de percer et de tarauder, sinon je met l'écrou derrière. Je perces pas dans le cylindre hein, je perce la vis de l'échappement :huh:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 23€ (h) http://www.maxiscoot...cpi-keeway.html Heuresement que j'ai plus de keeway :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pour l'écrou mets un écrou de 8 je crois que c'est bon :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si je devais changer de cylindre à chaque fois qu'un vis pétais, j'en serais facilement au dixième Suffit de percer et de tarauder, sinon je met l'écrou derrière. Je perces pas dans le cylindre hein, je perce la vis de l'échappement :huh:.. en fait ta cassé ton boulon btr dans les trous de l'échappement, si il dépasse un peu tu peux le sortir sans trop de dificulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour a tout ceux qui vienne de se lever :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si je devais changer de cylindre à chaque fois qu'un vis pétais, j'en serais facilement au dixième Suffit de percer et de tarauder, sinon je met l'écrou derrière. Je perces pas dans le cylindre hein, je perce la vis de l'échappement (h).. Ou alors t'a plus simple, un coup d'arc entre le cylindre te le pot, la ça va pas bouger :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Heuresement que j'ai plus de keeway :huh: en plus tu peux carrément le monté toi même pour pas un sous (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si je devais changer de cylindre à chaque fois qu'un vis pétais, j'en serais facilement au dixième Suffit de percer et de tarauder, sinon je met l'écrou derrière. Je perces pas dans le cylindre hein, je perce la vis de l'échappement :huh:.. Je sait pas comment tu fait , j'ai jamais pété une vis d un cylindre (et nul part ailleurs d ailleurs) , en 6 ans ca m est jamais arrivé j'ai bien compris , mais si tu perce la vis pour retaraudé après , il y a un risque que tu aille trop loin et que tu fasse un beau trou dans le cylindre Sinon si la vis dépasse tu peux coupé et mettre un écrou comme tu dit , mais faut que ca dépasse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sait pas comment tu fait , j'ai jamais pété une vis d un cylindre (et nul part ailleurs d ailleurs) , en 6 ans ca m est jamais arrivé j'ai bien compris , mais si tu perce la vis pour retaraudé après , il y a un risque que tu aille trop loin et que tu fasse un beau trou dans le cylindre Sinon si la vis dépasse tu peux coupé et mettre un écrou comme tu dit , mais faut que ca dépasse bien Pour percer le cylindre, faut être con, tu le vois quand même. Et puis j'ai toujours serré comme un bourrin au début de la mécanique, je fesait pas gaffe. Ou alors t'a plus simple, un coup d'arc entre le cylindre te le pot, la ça va pas bouger :huh: Comme ça je suis bien bai** si je dois changer un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa vous le fait que vous pouvez pas copier de lien ?? c'est la merde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés