Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Parfait, merci beaucoup. C'est con, mais ça compte pour moi les +1/-1, ça sert à prouver la fiabilité d'un membre, et en mettre plein de négatifs sur un coup de tête, je trouve ça con, on s'est pris la tête avec Ha rikoh mah jique, je me suis pas amusé à lui mettre tout plein de -1. Bref, passons. surtout que me mettre des -1 ne servirait à rien, demain je serai sûrement banni. mon record est de -50. je n'arrive pas à la cheville de guillaume j'en convient, mais c'est déjà pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Laissez ce bolosse de Zenoah tranquille, vivement son bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Laissez ce bolosse de Zenoah tranquille, vivement son bannissement. fais gaffe toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 rassure-toi j'ai déjà atteint mon quota en t'en mettant aussi, pour les postes où tu m'insultais. Re crée un profil et défoule toi ! Je m'en branle ! Mais ferme ta Gu**le ! surtout que me mettre des -1 ne servirait à rien, demain je serai sûrement banni. mon record est de -50. je n'arrive pas à la cheville de guillaume j'en convient, mais c'est déjà pas mal :) Il est content le Jacki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Re crée un profil et défoule toi ! Je m'en branle ! Mais ferme ta Gu**le ! Il est content le Jacki :) ça s'écrit avec un Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Zenoah à ce qu'il parait t'es un jacky :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Zenoah à ce qu'il parait t'es un jacky :oui: tonggle avec ton néon bleu toa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 tonggle avec ton néon bleu toa :ninja: Raj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça s'écrit avec un Y JACKY C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 JACKY C'est mieux ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :oui: ça doit pas être mieux il a pas mis de -1 ... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 tien ce clapin de j'osef est de retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonsoir Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Zenoah à ce qu'il parait t'es un jacky :oui: Jerry de la photo de profil genre il sais lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Reuh tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jerry de la photo de profil genre il sais lever. nofake j'ai la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 tien ce clapin de j'osef est de retour ^^ Bonsoir mon enfant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 nofake j'ai la vidéo. balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je mange Macdo :ouf: No raj (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 balance elle est sur facebook dans le groupe des habitués d'la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah riz kau mage hic Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je mange Macdo :ouf: No raj (h) rajer de quoi? des pastilles anti-gerbes qu'ils mettent dans leurs hamburgers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 jy suis plus re inscrit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 rajer de quoi? des pastilles anti-gerbes qu'ils mettent dans leurs hamburgers? it's a legend darling 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir mon enfant. :ninja: bonsoir Mr le pedophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Celle que je ne sais plus qui a mis sur la D.E.M il n'y a pas longtemps il levait trop bien... Powaaaa ! Attention le stunter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés