Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai vu sa ... La honte ! Surtout que sa tenait pas sur les routes ...

Tu savais que La France est une des rares "nations puissantes" qui s'arête au moindre flocons ? L'Allemagne et tout on les pneus neige obligatoire ...

L italie c'est bien pire que nous , et j'ai pas l impression que la france sois si bloquer que ca , il y a que dans le sud que c'est le bordel comme ca

Et perso les pneus neige obligatoire je dit FUCK (même si c'est prévus de les rendre obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L italie c'est bien pire que nous , et j'ai pas l impression que la france sois si bloquer que ca , il y a que dans le sud que c'est le bordel comme ca

Et perso les pneus neige obligatoire je dit FUCK (même si c'est prévus de les rendre obligatoire)

Le bordel de Lundi et Mardi sa devrais pas existé vu que la météo l'annoncé depuis 4 jours ! Aucun système n'étais mis en place dimanche, et lundi très peu ! L'italie peu être mais ils ont moins de neige que le nord de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel de Lundi et Mardi sa devrais pas existé vu que la météo l'annoncé depuis 4 jours ! Aucun système n'étais mis en place dimanche, et lundi très peu ! L'italie peu être mais ils ont moins de neige que le nord de la France.

En même temps je sais pas si tu es au courant mais quand il fait -5°c et qu il neige de suite après , tu as beau mettre du sel ou tout ce que tu veux ca n y feras rien

C'est la nature , il y a des chose comme ca qu on peut pas contrer , c'est ni la france ni les autorité ou autre qui sont responsable , c'est la vie c'est tout , c'est comme les avions qui décolles pas quand il y a un fort vent , on va pas crier au scandale , ont sais que c'est la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je sais pas si tu es au courant mais quand il fait -5°c et qu il neige de suite après , tu as beau mettre du sel ou tout ce que tu veux ca n y feras rien

C'est la nature , il y a des chose comme ca qu on peut pas contrer , c'est ni la france ni les autorité ou autre qui sont responsable , c'est la vie c'est tout , c'est comme les avions qui décolles pas quand il y a un fort vent , on va pas crier au scandale , ont sais que c'est la nature

Dimanche matin ou après midi il aurais pu faire quelques chose c’était pas encore gelé mais non trop dure de se bougé... et le sel n'es pas la seule solution, un bon coup de lame et après du sel c'est très efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux , tu peux rien faire contre une neige qui tombe sur un sol (très) froid

Et pourquoi toujours râler , c'est facile a dire quand on est pas dans se domaine , ca c'est le défaut de la France , dans les pays de l est les autorités ne font quasiment rien et ca n empêche pas les gens de vivre , le problème c'est pas la France c'est les gens qui y vivent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux , tu peux rien faire contre une neige qui tombe sur un sol (très) froid

Et pourquoi toujours râler , c'est facile a dire quand on est pas dans se domaine , ca c'est le défaut de la France , dans les pays de l est les autorités ne font quasiment rien et ca n empêche pas les gens de vivre , le problème c'est pas la France c'est les gens qui y vivent . . .

Tu m'explique alors pourquoi tu peux y faire un truc le lendemain quand il a fait -10 la nuit ?

La fainéantise ! Je vais te mettre la photo de la route mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique alors pourquoi tu peux y faire un truc le lendemain quand il a fait -10 la nuit ?

La fainéantise ! Je vais te mettre la photo de la route mardi

Parce que c'est humide et plein de "gadoue" , mais si le sol est sec tu ne peut rien faire pour prévenir la neige

Bien sur la fainéantise . . . . -_- Je pense que tu dois connaitre beaucoup de cantonnier et autres employés de la DDE pour dire ca . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est humide et plein de "gadoue" , mais si le sol est sec tu ne peut rien faire pour prévenir la neige

Bien sur la fainéantise . . . . -_- Je pense que tu dois connaitre beaucoup de cantonnier et autres employés de la DDE pour dire ca . . . .

Le cantonnier de mon " village " a rien foutu et c'est pas le seul ! En attendant j'en connait pas mal et il cour pas après le taff' ... Bien sur il y en a qui se bougent, faut pas généralisé.

J'aime bien ton compteur au faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cantonnier de mon " village " a rien foutu et c'est pas le seul ! En attendant j'en connait pas mal et il cour pas après le taff' ... Bien sur il y en a qui se bougent, faut pas généralisé.

ce que t arrive pas a comprendre c'est qu il n'y a rien à faire , et le problème c'est pas le cantonnier qui prend les décisions , il agis seulement sur ordre

Peut être pas dans un village (chose dont je me fous) mais en ville c'est pas les employés qui de leurs propre initiative vont prendre le chasse neige . . . .

Arrête de t'en prendre aux autres parce que a leur place tu ne ferais pas mieux (bien au contraire même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'en prendre aux autres parce que a leur place tu ne ferais pas mieux (bien au contraire même)

Je ne m'en prend pas autres, Quand tu ne peux pas allé bossé et être payé a cause des inactions de certains tu as les boules. Mais sa concerne pas tous les monde sa. Certains sont contents de ne pas allé en cour et de faire des batailles de neige, en attendant d'autres qui ne sont pas en ville ( a ce que j'ai compris tu dois être en ville ) perdent de l'argent.

Je ne ferais pas mieux avec une déneigeuse sûrement mais je n'ai jamais eu la flemme de pendre une raclette ou une pelle !

Ex: Le Mans n'a pratiquement rien fais avant mercredi pour les voies piétonnes... Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ont va arrêter là se débat stérile , tu ne connais pas le sujet et tu veux refaire le monde

Va discuté avec un employé "chargé" du déneigement et tu comprendras d ou viens (ou non) le problème

Je comprend que tu sois deg de ne pas pouvoir allé travailler mais pour inversé ton argumentaire , tu crois pas que TOI tu aurais pu prendre tes dispositions pour pouvoir allé travaillé en demandant la veille a quelqu'un de faire un co voiturage ou autres ???

Moi aussi je peux parler de choses que je ne connais pas et te casser du sucre sur le dos ;)

PS : ne prend pas mal ce que je dit , j essaie de te faire comprendre qu'en connaissant le sujet on vois les choses autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement dans ma ville j'aurai préféré qu'ils ne balancent rien, ça glisse encore plus que quand il y a du verglas leur merde qu'ils ont foutu par-terre

voilà ce que je veux dire a Havana , quand tu met du sel avant ca sert a rien et quand tu passe une lame , soit ca nique la route soit ca tasse la neige et en fait une fine couche compact qui glisse plus que du verglas (mais il sont obligé de le faire dont il le font même si ca fait chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a toujours été comme sa, même aux infos srx on dirait que c'est l'apocalypse avec 3 flocons...

allez au canada et aux states, la ba osef de la neige tu change tes pneus et c'est bon

La je suis d'accord a NY cette année il y a eu plus de 20cm et c'est pas pour autant que la ville s'arrêtait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois pas que TOI tu aurais pu prendre tes dispositions pour pouvoir allé travaillé en demandant la veille a quelqu'un de faire un co voiturage ou autres ???

Moi aussi je peux parler de choses que je ne connais pas et te casser du sucre sur le dos ;)

PS : ne prend pas mal ce que je dit , j essaie de te faire comprendre qu'en connaissant le sujet on vois les choses autrement

J'ai pris les disposition et fais un co voiturage mais les voitures ne pouvaient pas circulait sa glissé trop...

Le but n'étant pas de cassé du sucre sur le dos, je me suis peut être fait mal comprendre au départ je parlait des pneux neige, Se serais bien de les mettre obligatoire. Comme sa les bus circulerais et tout, La France est quand même pas organisé ( sauf quand c'est pour faire du fric )

Je ne prend pas du tout mal, bien au contraire, tu me fais comprendre un truc oui, je l'ai compris, essaie de comprendre que quand tu es en campagne et qu'une semaine après c'est toujours pareil en clair chacun sa merde c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...