Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

en plus tu peux carrément le monté toi même pour pas un sous (h)

Bonne chance si ta pas de plan :huh: c'est plein d'éléctronique cette m*rde, j'avais une alarme et tout et je pouvais le démarrer a distance grâce a la clé (truck hyper utile..)

Je sait pas comment tu fait , j'ai jamais pété une vis d un cylindre (et nul part ailleurs d ailleurs) , en 6 ans ca m est jamais arrivé

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 (h) moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh:

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver

Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures

Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué

J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh:

Moi j'ai eu cette impression quand j'ai remis mon pot d origine et que j avais le mauvais joints , j'ai crus que j avais tout pété (h)

Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver

Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures

Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois :huh: et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne (h)

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;)

Perso le seul truc que j'ai pété c'est mon filetage de potence il y a 2 semaines :huh:

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;)

Moi je m en fou ,le WD40 je le paye pas :huh:

Moi j'ai juste foiré un pat de vis du carter de transmission (enfin dans le bas moteur quoi) parce que j avais mon support de plaque latérale avant et a force de serré comme un porc ca l a niqué . . . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×