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Posté(e)

Et puis bon, j'ai toujours fait comme ça, bref.

Peut-être un petit tutoriel :huh:.

Ba alors , pourquoi tu demande conseil si tu sait comment faire ???

Posté(e)

Je sait pas comment tu fait , j'ai jamais pété une vis d un cylindre (et nul part ailleurs d ailleurs) , en 6 ans ca m est jamais arrivé

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

Posté(e)

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 (h) moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh:

Posté(e)

C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr

Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver

Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures

Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué

Posté(e)

J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh:

Moi j'ai eu cette impression quand j'ai remis mon pot d origine et que j avais le mauvais joints , j'ai crus que j avais tout pété (h)

Posté(e)

Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver

Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures

Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois :huh: et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne (h)
Posté(e)

Ben si quelqu'un a une astuce j'ai dit.

Faux , la preuve :

Bonjour.

Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière?

:huh:

Je te charrie

Ba écoute démerde toi (h)

Posté(e)

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;)

Perso le seul truc que j'ai pété c'est mon filetage de potence il y a 2 semaines :huh:

Posté(e)

mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;)

Moi je m en fou ,le WD40 je le paye pas :huh:

Moi j'ai juste foiré un pat de vis du carter de transmission (enfin dans le bas moteur quoi) parce que j avais mon support de plaque latérale avant et a force de serré comme un porc ca l a niqué . . . .

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