♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et puis bon, j'ai toujours fait comme ça, bref. Peut-être un petit tutoriel :huh:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en plus tu peux carrément le monté toi même pour pas un sous (h) Bonne chance si ta pas de plan :huh: c'est plein d'éléctronique cette m*rde, j'avais une alarme et tout et je pouvais le démarrer a distance grâce a la clé (truck hyper utile..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa vous le fait que vous pouvez pas copier de lien ?? c'est la merde ça Fait ctrl+v pour coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et puis bon, j'ai toujours fait comme ça, bref. Peut-être un petit tutoriel :huh:. Ba alors , pourquoi tu demande conseil si tu sait comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fait ctrl+v pour coller. Merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa vous le fait que vous pouvez pas copier de lien ?? c'est la merde ça Non moi je n'ai pas ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sait pas comment tu fait , j'ai jamais pété une vis d un cylindre (et nul part ailleurs d ailleurs) , en 6 ans ca m est jamais arrivé C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa vous le fait que vous pouvez pas copier de lien ?? c'est la merde ça non mais dès que je clique sur un lien sa m'ouvre deux pages de ce lien --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Autre question debile si on copie juste le lien ( youtube) sa la met en direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Autre question debile si on copie juste le lien ( youtube) sa la met en direct? normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 (h) moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est parce que toi tu roule pas l'hiver t'es vis rouille pas se grippe pas et t'es à fond sur le wd40 :huh: moi une fois j'en ai une qui a pété sur le pont de normandie c'était pas mal j'ai crus y'avais un camion derrière moi qui klaxonné j'ai flippé mdr Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh: Moi j'ai eu cette impression quand j'ai remis mon pot d origine et que j avais le mauvais joints , j'ai crus que j avais tout pété (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 normalement oui Merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba alors , pourquoi tu demande conseil si tu sait comment faire ??? Ben si quelqu'un a une astuce j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si je roule l hiver , enfin plus trop maintenant , mais j'ai roulé pendant des années l hiver Un bon entretien suffit a évité un minimum se genre de mésaventures Comme tu dit , de temps en temps un coup de WD40 sur les visse qui craignent le plus et le tour est joué mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois :huh: et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben si quelqu'un a une astuce j'ai dit. Faux , la preuve : Bonjour. Des conseils pour percer mon cylindre et foutre un écrou derrière? :huh: Je te charrie Ba écoute démerde toi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai eu un peu près la même impression le jour ou j'ai changer mon cylindre et que j'avais mis mon joint de pot en travers de l' échappement :huh: MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;) Perso le seul truc que j'ai pété c'est mon filetage de potence il y a 2 semaines :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mais moi j'ai un problème avec les produit dès que j'ai du wd ou quoi il faut j'en mette partout même si sa sert a rien parfois (h) et donc sa part vite et donc j'en ai plus mais avec mes scoot jamais eu de problème en voulant enlever une vise le seul truc que j'ai pété c'est un tendeur de chaîne ;) Moi je m en fou ,le WD40 je le paye pas :huh: Moi j'ai juste foiré un pat de vis du carter de transmission (enfin dans le bas moteur quoi) parce que j avais mon support de plaque latérale avant et a force de serré comme un porc ca l a niqué . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faux , la preuve : :huh: Je te charrie Ba écoute démerde toi (h) Ok, je me démerde, ordure. Non je déconne aussi. Bon, je vais attaquer ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon courage :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il fait quelle temps chez vous ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas mal pour metres les vidéo plus besoin de balise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De la pluie de la pluie de la pluie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés