Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Jimmy j'ai mis ta vidéo en première page du poste VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De la pluie de la pluie de la pluie .... chacun son tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De la pluie de la pluie de la pluie .... Pour faire fondre la neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Jimmy j'ai mis ta vidéo en première page du poste VT Merci bien ;). Bon, j'arrête de trainer, depuis avant je dis que j'y vais et je me touche :P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi cest gris et humide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De la pluie aussi , mais la neige a déja été saboté hier par de la pluie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok, je me démerde, ordure. Non je déconne aussi. Bon, je vais attaquer :P. met un coup de meleuse sur la partie cassé du vis et tu le sort avec un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour faire fondre la neige? Pour rien faire fondre du tout, j'ai pas du tout eu de neige que de la pluie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 portant a Dijon il y a bien neigé , comme quoi c'est pas la porte a coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donnez moi un F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 portant a Dijon il y a bien neigé , comme quoi c'est pas la porte a coté :P Mouè mouè ... avant hier je suis allé faire un tit tour dans les montagnes a 20 bornes de chez moi et y'avait 5 cm de neige dans l'herbe donc j'ai pas vraiment eu de chance dans mon Bled s' tout ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi hier la pluie a tout fait fondre :P ça fait hier j'était tout content de roulé sous la pluie et je me suis rendu compte que mon pneu decrochais même pas par rapport a l'ancien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donnez moi un F ! Tiens je te donne un "F" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donnez moi un F ! Pas comprendre ........................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi hier la pluie a tout fait fondre :P ça fait hier j'était tout content de roulé sous la pluie et je me suis rendu compte que mon pneu decrochais même pas par rapport a l'ancien ^^ Ah oui c'est vrai ta pu rouler en fait ton chemin était plus verglacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah oui c'est vrai ta pu rouler en fait ton chemin était plus verglacé :P Ouai j'ai roulé comme un bourrin je m'amsusais a tirré mes rapport à fond pour voir a combien j'allais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donnez moi un C :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai j'ai roulé comme un bourrin je m'amsusais a tirré mes rapport à fond pour voir a combien j'allais :P Resultat combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te préviens Nono , je ne te donne pas de N . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Resultat combien ? 1er: 34 2nd :61 rupteur, 3eme 80 rupteur, après ba il y a toujours eu une voiture qui ma gené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te préviens Nono , je ne te donne pas de N . . . . @+!**"#&!!!!--' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 1er: 34 2nd :61 rupteur, 3eme 80 rupteur, après ba il y a toujours eu une voiture qui ma gené Elle en fait du boucan au rupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 @+!**"#&!!!!--' :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te préviens Nono , je ne te donne pas de N . . . . Moi non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés