Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 I have send the invitation ^^ Ok. Cool guy. Ajouté! J'attend que l'invit' arrive. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'attend que l'invit' arrive. ^^ L'est censer être awiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 guy. Is not me Guy is S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Is not me Guy is S2 :ninja: No you are Gay guy==>boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 No you are Gay guy==>boy S*ck I've understand my teacher says this word :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad Mmhh, tu es sûr de m'avoir ajouté ? Parce que ça fait 10 min que j'actualise facebook sans arrêt, sans résultat. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad No i'm the best :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad Mmhh, tu es sûr de m'avoir ajouté ? Parce que ça fait 10 min que j'actualise facebook sans arrêt, sans résultat. :D2 J'ai tapé ton nom et j'ai trouver un autre gars :ninja: No i'm the best :P Or not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad J'ai tapé ton nom et j'ai trouver un autre gars :ninja: Le mec avec des lunette je paris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le mec avec des lunette je paris :lol: Nop ta bien vu sur fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nop ta bien vu sur fb :P Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nop ta bien vu sur fb :P C'bordel dans le groupe face. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bien pour se balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mais nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Je vay me couchay bonne nuit la DèMeuh :love: Modifié le 12 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vay me couchay bonne nuit la DèMeuh :love: Good night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vay me couchay bonne nuit la DèMeuh :love: Nenuit le kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sympa le kart :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'adore ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 You are a shift in english you are bad Sympa le kart :D2 Brian where's your dt? J'adore ca ! Qu'est ce qu'il t'a pris de venir sur la dem quand on y entre on en ressort pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 je veux pas la quitter. <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lui obéir tu devras ou périra tu vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) You are a shift in english you are bad Brian where's your dt? Qu'est ce qu'il t'a pris de venir sur la dem quand on y entre on en ressort pas! Je ne sais pas se qu'il lui a pris ... Bon Bonne journée a tous le monde... A tous ceux qui vont travailler, à tout ceux qui vont resté dans leur canapé en disant qu'il n'y a pas de boulot, a tous ceux qui vont en cour se faire chier pendant 8 h, et a tous ceux qui sont en vacances ... A se soir :D Modifié le 13 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés