Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ;) Me parle plus, t'es plus mon KOP1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut les branleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nono , j arrive pas a trouver un bon poste de pilotage j'ai pris un du pack , mais les poignées sont de bonne taille par contre la potence est minuscule , c'est horrible Si tu veux je te donne un N , mais faut que tu m aide . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou ;) C'est quoi vos histoires de lettres ? Coucou Willou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nono , j arrive pas a trouver un bon poste de pilotage j'ai pris un du pack , mais les poignées sont de bonne taille par contre la potence est minuscule , c'est horrible Si tu veux je te donne un N , mais faut que tu m aide . . . . . ah ouais mais il me manque le C, là ça fait FN, je veux pas passer pour un facho :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est quoi vos N la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut les branleurs :P Yo Tarlouze ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle en fait du boucan au rupteur ? Un petit peu :P j'ai le pot le plus bruyant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou ;) Coucou Willou :P Hey hey salut toi ! Bien le film alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Yo Tarlouze :P Quelle insolence je suis CHOCKED ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je risque te donner de N chui pour le Clermont Foot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ouais mais il me manque le C, là ça fait FN, je veux pas passer pour un facho ;) Ah mais je pensais pas que tu voulais faire FCN , je pensais juste a FN moi . . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un petit peu :P j'ai le pot le plus bruyant.. d' origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est quoi vos N la ? C'est pas un truc d'hypocrite , hypocrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelle insolence je suis CHOCKED ! ;) Ah c'est les jeunes d' aujourd'hui on y peut rien ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah mais je pensais pas que tu voulais faire FCN , je pensais juste a FN moi . . . . . :D2 OUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUU FCN FCN FCN FCN :P ;) ^^ :ouf: :ouf: :ouf: Bon tu veux quoi comme poste de pilotage , quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 d' origine ? Non le leonvince j'ai une vidéo mais j'avais enlevé le DB killer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MP ??? Je voudrais pas dévoilé mon idée , je prefere les surprise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non le leonvince j'ai une vidéo mais j'avais enlevé le DB killer ;) Ta un lien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je risque te donner de N chui pour le Clermont Foot ;) Ligue 1 l'année pro alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUU FCN FCN FCN FCN :P ;) ^^ :ouf: :ouf: :ouf: Bon tu veux quoi comme poste de pilotage , quel style ? Oh Oh Calme ils sont que 11eme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta un lien ? ;) Je t'ai envoyé un MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hey hey salut toi ! Bien le film alors ? Ouais top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ligue 1 l'année pro alors :P J'espère, on verra bien ce que ça donnera ça serait cool, comme ça clermont aurait le rugby et le foot dans la grande catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh Oh Calme ils sont que 11eme :D2 A 5pts du 1er, c'est serré la D2. Belle victoire hier soir à 10 contre 11 , 2-0 en mode héroïque :P Peut être que 11ème, mais une renommée et un passé que ton club ne peux pas avoir ;) ^^ :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés