LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si demain 7h30 le taff' et je suis naze ... Bonne nuit & escroquerie Mon S2 & Bonne nuit Michou Moi debout a 6h ^^ Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merki nenuit mon n'havana je me lèverais tôt pour être comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les floodeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les floodeurs ! Au revoir Pasteur :D Merki nenuit mon n'havana je me lèverais tôt pour être comme toi! On Verra a 7h si tu sera la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les floodeurs ! Koukou puceau va! On Verra a 7h si tu sera la :D Ouais l'infirmière passe entre 6 et 6h30 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 On Verra a 7h si tu sera la :D Moi je serai la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les floodeurs ! Kikou collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Koukou puceau va! Qu'est-ce que tu en sais ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Kikou collègue Salut voisinou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Qu'est-ce que tu en sais ? :siffle: Parce que t'es pasteur voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut voisinou. ^^ ça va ? :) Parce que t'es pasteur voyons! Vous avez de la concurrence mon père :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Parce que t'es pasteur voyons! Les filles m'adulent tellement que je suis obligé de cacher mon visage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça va ? :) Ouais, ça va, juste un peu fatigué, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais, ça va, juste un peu fatigué, et toi ? ça va demain je commence a 11h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça va demain je commence a 11h :P Putain... Arrête de me parler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Putain... Arrête de me parler. :D2 Mais demain matin je vais chez un pote on ferra un DM mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mais demain matin je vais chez un pote on ferra un DM mdr Bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sava? Moi perso suis en vaccance Vous avez de la concurrence mon père :ninja: Je suis DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bien fait ! No raj' :P Sava? Moi perso suis en vaccance Je suis DIEU :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je suis DIEU Dieu, donne-moi tout ce que je veux pour que je croie vraiment que tu es Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dieu, donne-moi tout ce que je veux pour que je croie vraiment que tu es Dieu. Il va te fouété :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dieu n'est bon que avec ces plus fidèles sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il va te fouété :P Je veux pas me faire fouetter moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dieu n'est bon que avec ces plus fidèles sujet! Ouais, c'est ça, en attendant tu es plus jeune que moi, alors un peu de respect pour tes aînés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dieu n'est bon que avec ces plus fidèles sujet! Comme moi :soeur: Je veux pas me faire fouetter moi ! Tu as châtié dieu tu en paiera les sanctions qu'il décidera donc coup de fouet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés