♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je t'ai envoyé un MP :P Encore une fois magnifique ta 125 ;) Ouais top ^^ Parait qu'il est bien ouè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime bien ta signa Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A 5pts du 1er, c'est serré la D2. Belle victoire hier soir à 10 contre 11 , 2-0 en mode héroïque :P Peut être que 11ème, mais une renommée et un passé que ton club ne peux pas avoir ;) ^^ :ouf: :ouf: :ouf: Oui je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Encore une fois magnifique ta 125 :P merci mais j'ai remis le DB killer elle fait un petit peu moins de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je bouge les jeunes , je reviens d ici une heure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Nico et aurevoir l'autre Nico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci mais j'ai remis le DB killer elle fait un petit peu moins de bruit ;) Il ta apporté quoi le Leovince apar du bruit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci mais j'ai remis le DB killer elle fait un petit peu moins de bruit ;) Ouais donc du coup elle est moins belle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel film ? Very Bad Trip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Very Bad Trip 2 Oui c'est ça ;) . Au fait, mettez moi des +1 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh shit ! The +1 doesn't work ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il ta apporté quoi le Leovince apar du bruit ? ^^ Des pertes de perf :P Ouais donc du coup elle est moins belle ;) Pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas un truc d'hypocrite , hypocrite ! Tu vas voir toi je vais te mettre mes couilles sur ton front sa te feras une paire de Rayban ^^ ;) Ah c'est les jeunes d' aujourd'hui on y peut rien ! :ouf: La nouvelle génération c'est vraiment de pire en pire tiens ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Des pertes de perf :P Ah ba minze alors ! Il ta apporté juste le look en fait ^^ Pour l'exploiter au maximum faut le mettre en vitrine alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ba minze alors ! Il ta apporté juste le look en fait ^^ Pour l'exploiter au maximum faut le mettre en vitrine alors :P GG pour ta 4eme étoile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bouh leovince !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ba minze alors ! Il ta apporté juste le look en fait ^^ Pour l'exploiter au maximum faut le mettre en vitrine alors ;) Le look et le bruit , le bruit d'origine fait moins de bruit qu'une 50 :P . heuresment ça m'a pas fait perdre de la pointe psk la j'aurrais plus du tout avancé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 GG pour ta 4eme étoile ;) Merci ! :P Sayai j'ai depasser mon record, sur l'ancien fofo c'était 3 étoiles et maintenan 4, mais pas à la même échelle de messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelle message cru, lâchez vous sur les -1 la ^^ . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bouh leovince !!! ^^ Bouhh les pot de la R125 seul 3 apporte des amélioration :P et depasse les 600euro Modifié le 21 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais adapte un Akra ou Yoshi de R1 tu vas voir la différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bouhh les pot de la R125 seul 3 apporte des amélioration :P et depasse les 600euro 600€ .... ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais adapte un Akra ou Yoshi de R1 tu vas voir la différence ^^ J'etais parti pour adapter un ixil de R6: puis j'avais pas envie de coupé la ligne d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais tu t'enfout de la ligne d'origine fallait le faire en plus le bruit sa le fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés